jicebedehix a écrit:marvin le rouge a écrit:On est quand même bien loin du grand spectacle attendu !
A vue de nez on doit être quand même autour de 4 millions sans les frais, des petites ventes comme ça je veux bien les faire
Il y a de gros classiques franco-belge ravalés.
Je crois que l'objectif était beaucoup plus haut.
arpagon a écrit:jicebedehix a écrit:marvin le rouge a écrit:On est quand même bien loin du grand spectacle attendu !
A vue de nez on doit être quand même autour de 4 millions sans les frais, des petites ventes comme ça je veux bien les faire
Il y a de gros classiques franco-belge ravalés.
Je crois que l'objectif était beaucoup plus haut.
je pense aussi !il y avait de sacrées belles planches et couvertures , de beaux classiques a Papa...mais voila…trop de ventes ? trop de planches? trop de frais ? trop de galerie ? trop cher ?
en tout cas on constate un tassement bienfaiteur pour nous les amateurs.
arpagon a écrit:Baloo33 a écrit:je sens que tu vas me plaire toi !
Non, c'est toi qui va me plaire
salome3544 a écrit:Sans doute, mais était-ce l'objectif recherché ? Point de gros titres pour BFM TV ce coup-ci, hormis le flop Hergé !
marvin le rouge a écrit:C'est un peu inhabituel ceci dit non ?
Je pense qu'avec Drouot Live, les prix vont être lissés sur les pièces moyennes. Peu importe où tu vendes, cela reviendra au même. A chaque vente, on a plus d'inscrits. Au début de Drouot live et d'Artfact (actuellement invaluable), on tournait il y a 7 ans avec moins de 10 inscrits, maintenant c'est au minimum entre 60 et 100
Jopo de Pojo a écrit:Quand j'avais osé dire que Juillard n'avait pas flambé chez Sotheby's, on m'avait expliqué qu'on allait voir ce qu'on allait voir avec les belles pièces de chez Christie's. On a vu.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités