bignemo a écrit:c est que ton original pese 20kg cqfd
En fait il doit être fait sur une plaque de marbre...
bignemo a écrit:c est que ton original pese 20kg cqfd
Busch a écrit:bignemo a écrit:c est que ton original pese 20kg cqfd
syndicien a écrit:Busch a écrit:bignemo a écrit:c est que ton original pese 20kg cqfd
Contrairement à son auteur qui lui est sous ...
Je
Busch a écrit:estimer un dessin couleur d'Hergé au patron de Carlsen Comics à 800/1000€...
http://www.bruun-rasmussen.dk/search.do ... ode=detail
Jopo de Pojo a écrit:Belle pièce et sans doute l'un des derniers dessins signé Hergé.
Mais justement : compte-tenu de la maladie qui le rongeait alors et de ce dessin type "folklorique" tel que les Studios en ont beaucoup faits, est-il vraiment de la main du maître ?
carbonnieux a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Belle pièce et sans doute l'un des derniers dessins signé Hergé.
Mais justement : compte-tenu de la maladie qui le rongeait alors et de ce dessin type "folklorique" tel que les Studios en ont beaucoup faits, est-il vraiment de la main du maître ?
C'était en effet LA bonne question
Et ce ne sera donc pas facile pour celui qui l'a acheté d'obtenir un certificat auprès de la Fondation
Pour moi , seule la partie écriture de la dédicace est de la main d'Hergé , pas le dessin couleur qui est un travail typique du studio ....
+24 % de fraisBusch a écrit:17.000€ Joli score pour une pièce "historique" même si elle n'est pas de la main d'Hergé...
Eltanin a écrit:Pour remettre un peu d'activité dans ce topic, un petit rappel:
On est dans les derniers jours pour la vente Heritage.
PotdeNutella a écrit:Eltanin a écrit:Pour remettre un peu d'activité dans ce topic, un petit rappel:
On est dans les derniers jours pour la vente Heritage.
ça a débuté ! j'ai lâché la couv' de Bermejo à $4900 ... je garde mes noisettes pour plus gros
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités