Morg'N'Thorg a écrit:Bien plus que ce que l'on croit
salome3544 a écrit:Ca m'ennuierait d'avoir une Franquin et me tromper sur l'album dont elle est extraite ...
HAL9000 a écrit:La notice de la planche Qrn ne laisse planer aucun doute, quel intérêt sinon de venir tromper les utilisateurs de 2DG ?
syndicien a écrit: 17/07/2015 - ComicLink (vente en préparation)
http://www.comiclink.com/auctions/previ ... e=2015july
carbonnieux a écrit:De mémoire il y a une scène similaire dans le cidre des étoiles !
HAL9000 a écrit:La notice de la planche Qrn ne laisse planer aucun doute, quel intérêt sinon de venir tromper les utilisateurs de 2DG ?
carbonnieux a écrit:HAL9000 a écrit:La notice de la planche Qrn ne laisse planer aucun doute, quel intérêt sinon de venir tromper les utilisateurs de 2DG ?
moi j'aimerais voir le verso de cette QRN qui , avec sa vieille rustine, ne peut avoir été contrefaite d'un vieux papier collant baveux qui doit avoir bruni avec le temps
Tarrin s'est joué des passionnés de 2DG à qui la leçon devrait servir de ne jamais acheter un original sous cadre
Les faux Franuin existent bel et bien comme les fausses Corto ou les faux Hergé ; d'autant que les éditions "VO" seront les mines sans fonds des faussaires de demain (et d'aujourd'hui)
carbonnieux a écrit:
Tarrin s'est joué des passionnés de 2DG à qui la leçon devrait servir de ne jamais acheter un original sous cadre
cubi58 a écrit:Les Franquin de Tarrin devraient permettre à 2DG d'établir un code éthique pour la mise en ligne des originaux... A défaut, la porte est ouverte à toutes les dérives .... Ces quelques jours ont été à la fois amusants et irritants.... Et de constater que beaucoup foncent tête baissée pour rédiger un commentaire.
MrFred a écrit:[...] j'ai relu les Idées noires
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités