tzynn a écrit:Par contre Tarrin reproduisant tout et n'importe quoi, je reste avec un doute sur cette planche. Je ne vois pas très bien comment il aurait rencontré Franquin, et l'album de QRN a de bons facsimilés utilisables
tzynn a écrit:Par contre Tarrin reproduisant tout et n'importe quoi, je reste avec un doute sur cette planche. Je ne vois pas très bien comment il aurait rencontré Franquin, et l'album de QRN a de bons facsimilés utilisables
tzynn a écrit:Ils ont demandé aux collectionneurs qu'ils connaissaient les planches en prêt. J'ai fourni par exemple la case que j'avais de la corne pour qu'ils puissent faire de bons scans. Donc je dirais non...
Brian Addav a écrit:tzynn a écrit:Par contre Tarrin reproduisant tout et n'importe quoi, je reste avec un doute sur cette planche. Je ne vois pas très bien comment il aurait rencontré Franquin, et l'album de QRN a de bons facsimilés utilisables
C'est le commentaire qui parle d'une reproduction stricte qui te fait dire ça ?
Parce que sinon, il n'est dit nullement part que la planche vient de chez Franquin directement.
tzynn a écrit:A priori elle devrait apparaitre dans la version scannée format planches de marsuprod qui est sorti il y a 2-3 ans...
salome3544 a écrit:En même temps, les hommages de Tarrin sous 2DG connaissent des prix exponentiels ... jusqu'à ceux des maîtres ?
salome3544 a écrit:Non, tzynn a raison , c'est un joke ou un bel hommage, suis sûr à 99%
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité