Philemon a écrit:Il me semble que la plupart (toutes ?) des planches Bilal sont celles qui ont été présentées lors de l'expo de l'année dernière à Toulon.
Je confirme, tous les originaux de la vente Artcurial étaient à l'expo de Toulon.
Philemon a écrit:Il me semble que la plupart (toutes ?) des planches Bilal sont celles qui ont été présentées lors de l'expo de l'année dernière à Toulon.

PatriceF a écrit:Philemon a écrit:Il me semble que la plupart (toutes ?) des planches Bilal sont celles qui ont été présentées lors de l'expo de l'année dernière à Toulon.
Je confirme, tous les originaux de la vente Artcurial étaient à l'expo de Toulon.

pabelbaba a écrit:Enfin même si ça se vend bien, ça ne permettra pas de savoir s'il y a un marché là-bas. Certaines pièces sont tellement exceptionnelles que les collectionneurs occidentaux seront forcément dans la course.
C'est de la com', rien de plus.

collectionman a écrit:ARTCURIAL et Eric LEROY malgré de nouveaux intervenants très dynamiques comme Sotheby's , Christie's ou Millon arrivent encore à nous surpendre et moi je dis![]()
![]()
![]()

Jopo de Pojo a écrit:Etrange de découvrir la couve du 1 de "Métal" insolée sans son bleu Maxfield Parrish...

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Busch a écrit:collectionman a écrit:ARTCURIAL et Eric LEROY malgré de nouveaux intervenants très dynamiques comme Sotheby's , Christie's ou Millon arrivent encore à nous surpendre et moi je dis![]()
![]()
![]()
Parler de "nouveaux" pour une boîte comme Millon - PP...![]()
Sinon, à quand une vente au Pôle Sud?![]()
Avec Internet, les ordres d'achat peuvent venir de partout de toutes façons...
Je suis curieux de savoir comment vont être calculé les frais d'expéditions...

tzynn a écrit:La couv du garage hermétique![]()
![]()

jfmal a écrit:Il y a aussi LA planche qui est d'après moi la plus emblématique de la trilogie Nikopol, voir de l'oeuvre de Bilal!
)

Grtso écart entre les estimations et le thème des illustrations de Nicolas De Crécy est cohérent avec le secteur vente/exposition.LeJoker a écrit:Et puis mettre dans le même sac Nicolas de Crécy et Moebius...lol

jfmal a écrit:Il y a aussi LA planche qui est d'après moi la plus emblématique de la trilogie Nikopol, voir de l'oeuvre de Bilal!

Morg'N'Thorg a écrit:jfmal a écrit:Il y a aussi LA planche qui est d'après moi la plus emblématique de la trilogie Nikopol, voir de l'oeuvre de Bilal!
Juste pour en être certain, à la quelle penses-tu?

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités