Philemon a écrit:Il me semble que la plupart (toutes ?) des planches Bilal sont celles qui ont été présentées lors de l'expo de l'année dernière à Toulon.
Je confirme, tous les originaux de la vente Artcurial étaient à l'expo de Toulon.
Philemon a écrit:Il me semble que la plupart (toutes ?) des planches Bilal sont celles qui ont été présentées lors de l'expo de l'année dernière à Toulon.
PatriceF a écrit:Philemon a écrit:Il me semble que la plupart (toutes ?) des planches Bilal sont celles qui ont été présentées lors de l'expo de l'année dernière à Toulon.
Je confirme, tous les originaux de la vente Artcurial étaient à l'expo de Toulon.
pabelbaba a écrit:Enfin même si ça se vend bien, ça ne permettra pas de savoir s'il y a un marché là-bas. Certaines pièces sont tellement exceptionnelles que les collectionneurs occidentaux seront forcément dans la course.
C'est de la com', rien de plus.
collectionman a écrit:ARTCURIAL et Eric LEROY malgré de nouveaux intervenants très dynamiques comme Sotheby's , Christie's ou Millon arrivent encore à nous surpendre et moi je dis
Jopo de Pojo a écrit:Etrange de découvrir la couve du 1 de "Métal" insolée sans son bleu Maxfield Parrish...
Busch a écrit:collectionman a écrit:ARTCURIAL et Eric LEROY malgré de nouveaux intervenants très dynamiques comme Sotheby's , Christie's ou Millon arrivent encore à nous surpendre et moi je dis
Parler de "nouveaux" pour une boîte comme Millon - PP...
Sinon, à quand une vente au Pôle Sud?
Avec Internet, les ordres d'achat peuvent venir de partout de toutes façons...
Je suis curieux de savoir comment vont être calculé les frais d'expéditions...
tzynn a écrit:La couv du garage hermétique
jfmal a écrit:Il y a aussi LA planche qui est d'après moi la plus emblématique de la trilogie Nikopol, voir de l'oeuvre de Bilal!
Grtso écart entre les estimations et le thème des illustrations de Nicolas De Crécy est cohérent avec le secteur vente/exposition.LeJoker a écrit:Et puis mettre dans le même sac Nicolas de Crécy et Moebius...lol
jfmal a écrit:Il y a aussi LA planche qui est d'après moi la plus emblématique de la trilogie Nikopol, voir de l'oeuvre de Bilal!
Morg'N'Thorg a écrit:jfmal a écrit:Il y a aussi LA planche qui est d'après moi la plus emblématique de la trilogie Nikopol, voir de l'oeuvre de Bilal!
Juste pour en être certain, à la quelle penses-tu?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité