Yoda33 a écrit:Ouais .... ben grand bien leur fasse hein
hanife29 a écrit:Yoda33 a écrit:Ouais .... ben grand bien leur fasse hein
Merci pour cette contribution.
collectionman a écrit:La vente des planches d'Uderzo de sa série Belloy va dépasser les 250 000 euros cet Apres midi
Yoda33 a écrit:hanife29 a écrit:Yoda33 a écrit:Ouais .... ben grand bien leur fasse hein
Merci pour cette contribution.
Les messages enflammés voulant laisser croire à l'eldorado spéculatif sur ce genre de planche motivent mon genre de contribution ... combien sur l'ensemble sont passionnés réellement par cette série ... combien espèrent juste faire la culbute sur un nom ? Pas sur que ça soit pourtant faisable ...mais à la limite, faire ça discrètement ... non ?
arpagon a écrit:je te sens un tantinet "agacé "ces derniers temps Salomé …le collectionneur de planche original commencerait il a te gonfler léger ?
carbonnieux a écrit:merde même Philippe a les foies
carbonnieux a écrit:merde même Philippe a les foies
collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:merde même Philippe a les foies
et bien oui vous m´avez souvent villipendé sur certains de mes Posts ( certaines fois avec raisons )
Aussi je prends le pari que le marché va connaitre une sérieuse et douloureuse correction dans les mois á venir et je conseille á ceux qui le peuvent financiérement de faire le dos rond pour passer la tempête qui va arriver ces prochains mois
carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:merde même Philippe a les foies
et bien oui vous m´avez souvent villipendé sur certains de mes Posts ( certaines fois avec raisons )
Aussi je prends le pari que le marché va connaitre une sérieuse et douloureuse correction dans les mois á venir et je conseille á ceux qui le peuvent financiérement de faire le dos rond pour passer la tempête qui va arriver ces prochains mois
moi je vais retenir ton post et te le resservir d'ici fin d'année , et on fera le point , ok ?
arpagon a écrit:je te sens un tantinet "agacé "ces derniers temps Salomé …le collectionneur de planche original commencerait il a te gonfler léger ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités