Tarkey a écrit:32k€ pour du Largo Winch... plus chère que du meilleur Gir... m'y ferai jamais
Tarkey a écrit:32k€ pour du Largo Winch... plus chère que du meilleur Gir... m'y ferai jamais
Tarkey a écrit:32k€ pour du Largo Winch... plus chère que; du meilleur Gir... m'y ferai jamais
lsu38 a écrit:Tarkey a écrit:32k€ pour du Largo Winch... plus chère que du meilleur Gir... m'y ferai jamais
Investisseurs vs amateurs
lsu38 a écrit:Tarkey a écrit:32k€ pour du Largo Winch... plus chère que du meilleur Gir... m'y ferai jamais
Baloo33 a écrit:je sens que tu vas me plaire toi !
YOSH a écrit:Les Marini vendues au prix demandé...Si un jour l'acheteur de la planche du Scorpion se lasse ...
arpagon a écrit:lsu38 a écrit:Tarkey a écrit:32k€ pour du Largo Winch... plus chère que du meilleur Gir... m'y ferai jamais
d'autant plus que la précédente a 20k était beaucoup plus belle que celle a 32..je me pose de plus en plus de questions sur mes gouts du coup….
Tarkey a écrit:J'ai hâte de voir le score de l'immonde Manara 362
jfmal a écrit:Pirate a écrit:Les prix affichés sur le site Christie's, c'est avec ou sans frais ?
Avec une partie des frais
Mzee a écrit:arpagon a écrit:lsu38 a écrit:Tarkey a écrit:32k€ pour du Largo Winch... plus chère que du meilleur Gir... m'y ferai jamais
d'autant plus que la précédente a 20k était beaucoup plus belle que celle a 32..je me pose de plus en plus de questions sur mes gouts du coup….
Oui, la première planche de LW était de loin la plus belle la moins moche
YOSH a écrit:pabelbaba a écrit:YOSH a écrit:Les Marini vendues au prix demandé...Si un jour l'acheteur de la planche du Scorpion se lasse ...
Elle est restée en vente sur 2DG pendant un bout de temps à un peu moins que le prix d'adjudication pourtant.
...Mais ce vendeur ne répondait pas aux mails !!! Sauf très récemment pour dire qu'elle serait dans cette vente ....
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités