hanife29 a écrit:Je suis la vente sans avoir communiqué de CB.
Mais suivi sans vidéo.
La Francois Avril est partie à 22.000 HF.
Oui 22K hors frais pour la très belle toile d'Avril dont la côte n'en finie pas de grimper.
hanife29 a écrit:Je suis la vente sans avoir communiqué de CB.
Mais suivi sans vidéo.
La Francois Avril est partie à 22.000 HF.
PotdeNutella a écrit:grelots a écrit:Ok, je vais pas tarder à avoir mes infos sur les planches de Bravo... Je pense que la couverture va pas trouver preneur... Par contre pour la planche
planche recalée à 3200
couv' adjugée à 5000 HF
grelots a écrit:PotdeNutella a écrit:grelots a écrit:Ok, je vais pas tarder à avoir mes infos sur les planches de Bravo... Je pense que la couverture va pas trouver preneur... Par contre pour la planche
planche recalée à 3200
couv' adjugée à 5000 HF
Comment tu as eu l'enchere? Tu es dans la salle?
PotdeNutella a écrit:Je la suis en live, je suis inscrit ... et je ne pense pas avoir rêvé, elle a adjugé à un numéro de paddle
grelots a écrit:PotdeNutella a écrit:Je la suis en live, je suis inscrit ... et je ne pense pas avoir rêvé, elle a adjugé à un numéro de paddle
Merci
j'ai pas pigé la fin de ta phrase?
grelots a écrit:C'est en dessous de l'estimation??? Ils ont le droit?
Philemon a écrit:Chris Ware !
grelots a écrit:PotdeNutella a écrit:grelots a écrit:Ok, je vais pas tarder à avoir mes infos sur les planches de Bravo... Je pense que la couverture va pas trouver preneur... Par contre pour la planche
planche recalée à 3200
couv' adjugée à 5000 HF
C'est en dessous de l'estimation??? Ils ont le droit?
fenip a écrit:Philemon a écrit:Chris Ware !
Combien?
grelots a écrit:Merci
Donc ils ont refusé une enchère à 3200 pour une estim à 4000 et accepté une enchère à 5000 pour une estim à 8000 c'est ça? Bizarre non?
tzynn a écrit:Je remets le lien de Busch, les résultats sont mis à jour en live juste à coté de l'estimation
http://www.sothebys.com/en/auctions/2015/bande-dessinee-pf1555.html
PotdeNutella a écrit:Dautremer : tout ravalé à 6000, 3500 et 4200 ...
PotdeNutella a écrit:Rien non plus pour la Vaillant, ravalée à 36k ...
La belle planche de Gaston vendue pas très cher à 60k
C'est quand même bien plat, mais comme toujours tout le monde va s'exciter sur celles que JE veux
jfmal a écrit:PotdeNutella a écrit:Rien non plus pour la Vaillant, ravalée à 36k ...
La belle planche de Gaston vendue pas très cher à 60k
C'est quand même bien plat, mais comme toujours tout le monde va s'exciter sur celles que JE veux
Dis nous quoi, qu'on soit sur de pas te decevoir
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité