boma a écrit:Moi, j'ai pas eu ce problème. Mais je trouvais la personne assez froide quand je l'ai rencontré. J'étais prêt à lui acheter quelque chose et puis il ne m'a plus donné de nouvelles . Peut etre que j'étais pas assez intéressant économiquement.
Aussi,c'est peut être pour ca qu'il a changé plusieurs fois d'endroits sa galerie .
IL reste quelque temps dans un endroit encaisse les chèques et puis disparait.
sam06 a écrit:Perso jamais eu de souci...
Il faut peut être insister.
Spad a écrit:Je n'ai pas l'impression d'avoir vu passer ce catalogue :
http://www.bdencheres.be/wp-content/uploads/2014/10/Catalogue-BXL-23-novembre.pdf
Spad a écrit:Je n'ai pas l'impression d'avoir vu passer ce catalogue :
http://www.bdencheres.be/wp-content/uploads/2014/10/Catalogue-BXL-23-novembre.pdf
pabelbaba a écrit:Pas mal de truc ravalés ailleurs, notamment ce Spirou de Franquin qui tient des documents.
pabelbaba a écrit:Pas mal de truc ravalés ailleurs, notamment ce Spirou de Franquin qui tient des documents.
mattsan13 a écrit:Moi je dis ce déposant est un bon marchand professionnel belge
mattsan13 a écrit:Bill Baroud Jr a écrit:mattsan13 a écrit:Moi je dis ce déposant est un bon marchand professionnel belge
Aurais-tu un problème avec les Belges, Matt? Entre ta précédente remarque sur le nombre de fois où tu t'es fait arnaquer par des compatriotes et celle-ci, je me pose la question...
En attendant, sache que nous n'avons ici aucune formation de type: "comment entuber bien profond un habitant d'outre quievrain?" dans notre programme scolaire, ni cours imposé sur "les dix façons d'identifier un Marseillais à vue, avant de changer de trottoir"... Evitons tout amalgame et raccourci radical!
Internet permet de faire du commerce avec le monde entier et forcément, la distance aidant, ça peut créer des mauvaises surprises!
Pour répondre à ta question, absolument pas
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités