pajan a écrit:non je n'étais pas au fond , plutôt au milieu avec un polo bordeaux et à coté d'un vieux de 50 ans avec plus beaucoup de cheveux sur le crane
on est parti vers le lot 92-93
juste un crane et pas de cheveux serait plus juste ....
pajan a écrit:non je n'étais pas au fond , plutôt au milieu avec un polo bordeaux et à coté d'un vieux de 50 ans avec plus beaucoup de cheveux sur le crane
L'archiviste a écrit:salome3544 a écrit:PotdeNutella a écrit:vous la trouvez réellement belle cette planche de Poussin ?
J'en aurais pas donné plus de 1000 euros de cette planche
Je plussoie ...
Vraiment pas plus de 1000 ... Y'avait une colonie de Norvégiens sur Bruxelles ce dimanche !
Sincèrement, c'est la plus belle planche de TP que j'ai jamais vue ! Mais chacun son avis bien entendu.
jfmal a écrit:Je me situe entre l'archiviste et salomé. Je la trouve atypique et belle, sans non plus être LA planche.
jfmal a écrit:Je me situe entre l'archiviste et salomé. Je la trouve atypique et belle, sans non plus être LA planche.
xavleg a écrit:pajan a écrit:non je n'étais pas au fond , plutôt au milieu avec un polo bordeaux et à coté d'un vieux de 50 ans avec plus beaucoup de cheveux sur le crane
juste un crane et pas de cheveux serait plus juste ....
pajan a écrit:il intervient peu mais à bon escient
jfmal a écrit:Je me situe entre l'archiviste et salomé.
danielsansespace a écrit:Je suis le seul à ne plus avoir ni son ni image en fin d'après midi? Il n'y avait que les lots qui continuaient de passer, mais ni image ni son. C'est intervenu juste après que notre ami expert dise que le son était médiocre d'après un retour qu'il avait sur internet...
Reste que je suis un peu blasé par l'enchère pas prise en compte en salle. Finir meilleur enchérisseur confirmé sur internet et pas avoir le lot c'est une première pour moi... La prochaine fois il faudrait quand même assurer un peu plus le système, avoir une retransmision de l'internet dans la salle par exemple, ça aurait peut-être évité cet immense raté
danielsansespace a écrit:Je suis le seul à ne plus avoir ni son ni image en fin d'après midi? Il n'y avait que les lots qui continuaient de passer, mais ni image ni son. C'est intervenu juste après que notre ami expert dise que le son était médiocre d'après un retour qu'il avait sur internet...
Reste que je suis un peu blasé par l'enchère pas prise en compte en salle. Finir meilleur enchérisseur confirmé sur internet et pas avoir le lot c'est une première pour moi... La prochaine fois il faudrait quand même assurer un peu plus le système, avoir une retransmision de l'internet dans la salle par exemple, ça aurait peut-être évité cet immense raté
bignemo a écrit:danielsansespace a écrit:Je suis le seul à ne plus avoir ni son ni image en fin d'après midi? Il n'y avait que les lots qui continuaient de passer, mais ni image ni son. C'est intervenu juste après que notre ami expert dise que le son était médiocre d'après un retour qu'il avait sur internet...
c etait le jacobs marque jaune ???????
Busch a écrit:On a d'ailleurs réussit à récupérer des enchères qui avait l'air d'être faites à la "dernière minute".
danielsansespace a écrit:Busch a écrit:On a d'ailleurs réussit à récupérer des enchères qui avait l'air d'être faites à la "dernière minute".
Oui, c'était moi sur la Cuvelier aussi. Avec un grand cri d''Alexandre Millon "Arrgh".
Mais au moins ça a pu être pris en compte. Après j'ai laissé tomber. il y a un bouton "je ne suis plus intéressé" d'ailleurs. il me semble que j'avais appuyé dessus pour mettre fin au suspens. Il faudrait qu'il y ait un bouton "je conteste, j'étais là et oho les gars regardez sur l'écran"
danielsansespace a écrit:Oui, c'était moi sur la Cuvelier aussi. Avec un grand cri d''Alexandre Millon "Arrgh".
Mais au moins ça a pu être pris en compte. Après j'ai laissé tomber. il y a un bouton "je ne suis plus intéressé" d'ailleurs. il me semble que j'avais appuyé dessus pour mettre fin au suspens. Il faudrait qu'il y ait un bouton "je conteste, j'étais là et oho les gars regardez sur l'écran"
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités