arpagon a écrit:et encore une fois ...de quoi parle-t-on ?
c'est marrant que dés qu'on dépasse les 20k on ne parle plus d'arpagonade, mais de super score !…faudrait accorder vos violons !
Juste pour etre sur..perso it was a joke my dear...
arpagon a écrit:et encore une fois ...de quoi parle-t-on ?
c'est marrant que dés qu'on dépasse les 20k on ne parle plus d'arpagonade, mais de super score !…faudrait accorder vos violons !
PotdeNutella a écrit:vous la trouvez réellement belle cette planche de Poussin ?
pour moi la première case avait son charme, mais le reste de la planche c'était juste du tartinage d'encre façon théâtre d'ombres chinoises sans finesse ni grand intérêt graphique, à mille lieux de certaines planches visibles sur 2DG ! j'en aurais pas donné plus de 1000 euros de cette planche
jfmal a écrit:Bill Teski a écrit:jfmal a écrit:syndicien a écrit:Et une Incal Noir a 26K€ hors frais... l'effet Moebius + grande case et HOP cela monte
Encore une Incal qui passe allègrement la barre des 30K.
Il faudrait faire la moyenne des nombreuses Incal vendues en ventes publiques au cours des deux dernières années. Mais j'ai la nette impression que ce prix moyen étonnera tout le monde
Tu admettras qu'on aura pourtant tout fait pour limiter cette envolée
C'est vrai que nous avons tous remarquablement tu les qualités de cette planche. Jusqu'aux "experts" de Millon qui l'on estimés à 6K.
Où va t'on si les riches investisseurs n'ont même plus besoin de notre regard d'expert pour se lâcher sur une planche?
jfmal a écrit:Bill Teski a écrit:michael07 a écrit:PotdeNutella a écrit:5500 HF la Poussin
Je salue l'estimation de départ!!
Papy sort de ce corps !
Ceci dit, elle était chouette
Oui très chouette planche de Le Gall!
Théodore Poussin, c'est un peu comme l'Incal, il valait mieux acheter il y a 2 ans.
ombre jaune a écrit:Quelqu'un a noté les autres Hermann ( la BM et les 2 BP ) ?
Bill Teski a écrit:Une info sur la buck Danny?
tavern a écrit:Bill Teski a écrit:Une info sur la buck Danny?
ca dépend si Papy était là ou non ...
L'archiviste a écrit:ombre jaune a écrit:Quelqu'un a noté les autres Hermann ( la BM et les 2 BP ) ?
Bois-Maury : grosse confusion et au final pas de résultat.
332 : 4200
333 : 5300
PotdeNutella a écrit:vous la trouvez réellement belle cette planche de Poussin ?
J'en aurais pas donné plus de 1000 euros de cette planche
arpagon a écrit:Il y avait une ou deux belles Rahan il me semble, vous savez ce qu'elles ont fait ?
arpagon a écrit:oui c'est celle là ! En général "pas présentée" c'est a cause de quoi ? le deposant ne veut plus vendre? c'est un faux? c'est invendable?...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités