PotdeNutella a écrit:pabelbaba a écrit:Merde, même les Swolfs s'envolent...
ouais j'ai dû lâcher prise
pabelbaba a écrit:La Dampierre?
L'archiviste a écrit:C'est 'sangor' qui complète ses albums...
bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:koikeski a écrit:carbonnieux a écrit:Moi j'avais demandé le téléphone afin d'éviter tant les déconvenues du net que les achats excessifs de dernière minute
Et ils ont été très pro puisque j'ai même été appelé le matin pour vérifier mon n° donné
Merci Marc
Et tu as pu te faire plaisir j'espère !
yes
un p'tit classique Dupuis
le lot 348 von jijé ?????
stephane_ a écrit:J'étais sur mon Netbook.
Je suis allé démarrer mon Pc dernier cri
Spleen78 a écrit:J'ai assez peu d'expérience en ventes aux enchères, mais j'ai eu l'impression que :
- les estimations étaient basses, les enchères les atteignant systématiquement et les crevant très régulièrement ;
- Bruxelles remportait beaucoup de lots (plus de moyens...?)
J'ai vraiment été étonné que les lots partent souvent à x2 x3 de l'estimation. Est-ce normal ?
Merci de vos éclairages !
Busch a écrit:Il me semble qu'il y a beaucoup plus de monde à Bruxelles dans la salle (qqun de Paris peut-il confirmer qu'on ne se bouscule pas trop rue Rossini?). Les ordres reçu par la maison Millon sont sur la feuille de route d'Alexandre Millon, les ordre de Petits papiers sont sur le catalogue d'Alain Huberty et les téléphones sont gérés depuis Bruxelles, cela explique la prépondérance de Bruxelles.
Busch a écrit:Spleen78 a écrit:J'ai assez peu d'expérience en ventes aux enchères, mais j'ai eu l'impression que :
- les estimations étaient basses, les enchères les atteignant systématiquement et les crevant très régulièrement ;
- Bruxelles remportait beaucoup de lots (plus de moyens...?)
J'ai vraiment été étonné que les lots partent souvent à x2 x3 de l'estimation. Est-ce normal ?
Merci de vos éclairages !
Il me semble qu'il y a beaucoup plus de monde à Bruxelles dans la salle (qqun de Paris peut-il confirmer qu'on ne se bouscule pas trop rue Rossini?). Les ordres reçu par la maison Millon sont sur la feuille de route d'Alexandre Millon, les ordre de Petits papiers sont sur le catalogue d'Alain Huberty et les téléphones sont gérés depuis Bruxelles, cela explique la prépondérance de Bruxelles.
Pour ce qui est des estimations, la philosophie d'Alain Huberty est de laisser faire les enchères avec des prix attractifs, mais il y a toujours l'espoir de l'avoir aux environs de l'estimation basse.
collectionman a écrit:On peut noter 3 nouveaux records du monde concernant des planches originales en particulier sur les 3 auteurs ci dessous pour lesquels la tendance haussiere en particulier sur les pièces premium va continuer de se renforcer
Très très beau score pour le lot de Le Gall ( Théodore poussin ) adjugé avec frais pour 6798 euros frais compris !
Très tres beau score pour le lot d'Hermann ( les tours de bois maury ) adjugé avec frais pour 7169 euros frais compris !
Très très beau score aussi pour le lot d'Uderzo ( jehan pistolet ) adjugé avec frais pour 13596 euros frais compris !
bb_fr a écrit:Bon, çà commence mal, le n° de tél que m'a donné la nana de millon pour récupérer les lots n'est pas attribué.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner par MP le n° à appeler pour savoir si les lots sont arrivés ?
merki
Ghostin a écrit:[:bdgest:2] Encore une semaine à attendre ! C'est scandaleux!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités