arpagon a écrit:je viens de reagarder les résultats de Millon..6550 euros la Tanguy...c'est pas un petit record pour Jijé ça ?
L'archiviste a écrit:arpagon a écrit:je viens de reagarder les résultats de Millon..6550 euros la Tanguy...c'est pas un petit record pour Jijé ça ?
En excluant les Spirou de Jijé, je pense que oui. Par contre pas sûr qu'une Spirou soit déjà passée en vente...
arpagon a écrit:Il y a donc bien des nouveaux collectionneurs. je vois mal les "vieux" collectionneurs claquer autant pour du Jijé ou du Hermann (8000 la Comanche.....)..ou alors ils découvrent soudainement la beauté de ces planches et achètent en catimini..
syndicien a écrit:Dans la continuité Jijé et Tanguy :
Je ne suis plus à ce montant... pfff... elle était sympa, donc je partage si d'éventuels intéressés ici et non adeptes de ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
jfmal a écrit:syndicien a écrit:Dans la continuité Jijé et Tanguy :
Je ne suis plus à ce montant... pfff... elle était sympa, donc je partage si d'éventuels intéressés ici et non adeptes de ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
C'est qui le dénommé Hugues qui a généreusement offert 1000€ avec insistance?
carbonnieux a écrit:[...] mais après tout cela peut aussi servir à ceux qui ne suivent pa ebay !
Je fais de même régulièrementpabelbaba a écrit:[...]
Personnellement, quand je vois un truc sur la baie qui peut intéresser un collectionneur actif sur Bdgest, généralement je lui envoie un MP, mais rien en public.
pabelbaba a écrit:Il y en avait une à la vente Millon de prestige avec 50 pièces.
syndicien a écrit:carbonnieux a écrit:[...] mais après tout cela peut aussi servir à ceux qui ne suivent pa ebay !
C'est exactement pour cela que j'ai mis le lien, pour partager cette jolie pièce qui peut en intéresser plus d'un ici
En plus, il a aussi une Bob Morane par Vance (mais là, cela ne m'intéresse pas du tout)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités