arpagon a écrit:oui c'est celle là ! En général "pas présentée" c'est a cause de quoi ? le deposant ne veut plus vendre? c'est un faux? c'est invendable?...
elle a disparu a l expo........fantomas enquete..........
arpagon a écrit:oui c'est celle là ! En général "pas présentée" c'est a cause de quoi ? le deposant ne veut plus vendre? c'est un faux? c'est invendable?...
salome3544 a écrit:Et la couv de Murena ?
michael07 a écrit:PotdeNutella a écrit:5500 HF la Poussin
Je salue l'estimation de départ!!
bignemo a écrit:arpagon a écrit:oui c'est celle là ! En général "pas présentée" c'est a cause de quoi ? le deposant ne veut plus vendre? c'est un faux? c'est invendable?...
arpagon a écrit:Il y avait une ou deux belles Rahan il me semble, vous savez ce qu'elles ont fait ?
PotdeNutella a écrit:ça peut être un peu tout ça, je ne sais pas comment ils ont annoncé le faux Moebius non présenté ! ça me fait penser à un truc qui m'a fait marrer : les pièces 336 et 337, annoncées comme "d'après la famille Charlier ce n'est pas de lui, mais d'après notre expert si" ... mais ça ça a été mis en vente
PotdeNutella a écrit:ça peut être un peu tout ça, je ne sais pas comment ils ont annoncé le faux Moebius non présenté !
pajan a écrit:tu y étais hier alors?
pajan a écrit:non je n'étais pas au fond , plutôt au milieu avec un polo bordeaux et à coté d'un vieux de 50 ans avec plus beaucoup de cheveux sur le crane
on est parti vers le lot 92-93
bb_fr a écrit:pajan a écrit:non je n'étais pas au fond , plutôt au milieu avec un polo bordeaux et à coté d'un vieux de 50 ans avec plus beaucoup de cheveux sur le crane
Tu sais ce qu'il te dit le vieux, ... tu sais ce qu'il te dit hein
bb_fr a écrit:pajan a écrit:non je n'étais pas au fond , plutôt au milieu avec un polo bordeaux et à coté d'un vieux de 50 ans avec plus beaucoup de cheveux sur le crane
Tu sais ce qu'il te dit le vieux, ... tu sais ce qu'il te dit hein
Busch a écrit:PotdeNutella a écrit:ça peut être un peu tout ça, je ne sais pas comment ils ont annoncé le faux Moebius non présenté ! ça me fait penser à un truc qui m'a fait marrer : les pièces 336 et 337, annoncées comme "d'après la famille Charlier ce n'est pas de lui, mais d'après notre expert si" ... mais ça ça a été mis en vente
Je ne vois vraiment pas qui d'autres aurait fait cela chez Spirou à cette époque-là. J'attends vos propositions
Busch a écrit:arpagon a écrit:Il y avait une ou deux belles Rahan il me semble, vous savez ce qu'elles ont fait ?
La première n'était pas de Chéret mais de Romero et n'a pas été vendue il me semble et la 2e a été volée (ainsi que les dessin de Derib)... Ils vont visionner les images des caméras aujourd'hui
arpagon a écrit:bignemo a écrit:arpagon a écrit:oui c'est celle là ! En général "pas présentée" c'est a cause de quoi ? le deposant ne veut plus vendre? c'est un faux? c'est invendable?...
is it a joke ?
salome3544 a écrit:PotdeNutella a écrit:vous la trouvez réellement belle cette planche de Poussin ?
J'en aurais pas donné plus de 1000 euros de cette planche
Je plussoie ...
Vraiment pas plus de 1000 ... Y'avait une colonie de Norvégiens sur Bruxelles ce dimanche !
pajan a écrit:non je n'étais pas au fond , plutôt au milieu avec un polo bordeaux et à coté d'un vieux de 50 ans avec plus beaucoup de cheveux sur le crane
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités