Bandamoebius a écrit:Me suis pas réveillé à temps! Je déteste ces ventes qui débutent le dimanche matin
Quelqu'un a-t-il suivi le lot 64 (hommage de Tardi à Moebius)?? Est-il parti et à quel prix??
adjugé à 2700 au marteau
Bandamoebius a écrit:Me suis pas réveillé à temps! Je déteste ces ventes qui débutent le dimanche matin
Quelqu'un a-t-il suivi le lot 64 (hommage de Tardi à Moebius)?? Est-il parti et à quel prix??
syndicien a écrit:Et une Incal Noir a 26K€ hors frais... l'effet Moebius + grande case et HOP cela monte
jfmal a écrit:syndicien a écrit:Et une Incal Noir a 26K€ hors frais... l'effet Moebius + grande case et HOP cela monte
Encore une Incal qui passe allègrement la barre des 30K.
Il faudrait faire la moyenne des nombreuses Incal vendues en ventes publiques au cours des deux dernières années. Mais j'ai la nette impression que ce prix moyen étonnera tout le monde
carbonnieux a écrit:Quelqu'un a le prix des Hermann ?
koikeski a écrit:carbonnieux a écrit:Quelqu'un a le prix des Hermann ?
C'est Millon
On y est pas encore une pause bière a été nécessaire LOL
carbonnieux a écrit:koikeski a écrit:carbonnieux a écrit:Quelqu'un a le prix des Hermann ?
C'est Millon
On y est pas encore une pause bière a été nécessaire LOL
vous en êtes à quel lot ?
danielsansespace a écrit:Bon sur le strip de la Marque Jaune, mon enchère a été marquée transmise, mais n'a pas été prise en compte dans la salle... Du coup c'est resté à l'enchère en dessous... 7,5 alors que j'avais mis 7,8 et que c'est resté affiché comme bien transmis pendant une dizaine de secondes avant qu'il tape.... Par encore au point... Tant pis...
carbonnieux a écrit:[youpi]
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité