syndicien a écrit:Euh... là, je suis dubitatif :
http://www.comiclink.com/auctions/item. ... id=1011426
Entre le visuel, le prix et la réserve non atteinte, je bloque et je ne sais que dire si ce n'est mettre un lien
mattsan13 a écrit:Je ne suis pas intervenu sur ce sujet, mais je crois qu'il ne vaut mieux pas que j'intervienne pour l'instant
En attendant, pour vous aider à vous endormir, j'ai une belle histoire à vous raconter à propos de mes dernières affaires avec Millon, pour déplaire à Busch et plaire à Cygu
Je propose en gros 1/3 du catalogue de décembre dernier, et j'achète un peu aussi...
J'attends mon décompte vendeur, je demande mon décompte vendeur, je rereredemande mon décompte vendeur, à tous les interlocuteurs possibles et inimaginables, et bon gros ras le bol, je laisse courir, faut pas déconner.
Ah oui, j'ai bien sûr reçu la facture à payer, mais bon, puisqu'ils ne font pas leur boulot qui me semble légitime, pourquoi devrais-je payer alors?
Du coup, 2-3 mois en gros après la vente, je reçois un coup de fil du big boss pépé, qui ne comprend pas pourquoi je ne paye pas en m'indiquant qu'ils doivent eux payer leurs déposants, ça tombe bien, j'en fait partie
Bon et puis rien, ça n'a pas servi à grand chose ce coup de fil...
Du coup, 2 mois après toujours en gros, je reçois un appel fort sympathique d'Alexandre Millon, qui se demande lui aussi ce qu'il se passe !! Mais que se passe-t-il????
Et puis, quand il a compris ma requête, j'ai reçu une semaine plus tard, mon décompte vendeur.
Donc, pour conclure, il me reste encore quelques mois pour les payer
marvin le rouge a écrit:Bilan, venez vendre dans mes ventes, chez vermot les vendeurs sont contents (on essaye de les payer plus rapidement qu'ailleurs), les acheteurs reviennent, on fait des pauses avec à boire et à manger à midi et à 17 h pour le gouter. Et on accepte aussi les petits lots qui sont refusés systématiquement ailleurs (après on prend aussi les cases d'hergé ou les couvs de franquin). Le seul inconvénient c'est l'organisateur
Busch a écrit:Tu ne m'embêtes pas à dire cela de Millon, Mattsan...
Ils sont bien conscients du problème et ont mis sur papier une nouvelle organisation de la gestion des lots. Ils testent cette fois-ci. On verra ce que cela donne
mattsan13 a écrit:Ah ben ça aurait pu être ça, mais en fait non
mattsan13 a écrit:carbonnieux a écrit:mattsan13 a écrit:Ah ben ça aurait pu être ça, mais en fait non
décidément t'as jamais de chance avec tes dépôts !
Quand tu remets ça au regard du nombre de transactions réalisées, finalement les problèmes rencontrés représentent une infime partie, néanmoins, c'est toujours avec les mêmes...
Ce que je peux dire, c'est que chez Banque Dessinée ou avec Florian qui bosse pour différentes études notamment Vermot de Pas aujourd'hui, les problèmes sont inexistants, moi je dis bravo à ceux-la
arpagon a écrit:ils servent a quoi les 30% de frais finalement dans les maisons bordéliques ?
ils servent a quoi les 30% de frais finalement dans les maisons bordéliques ?
arpagon a écrit:ils servent a quoi les 30% de frais finalement dans les maisons bordéliques ?
marvin le rouge a écrit:Le pire c'est que les thunes vont sur un compte bloqué qui ne sert qu'à régler les déposants où en théorie le cp ne peut pas piocher dedans.
mattsan13 a écrit:carbonnieux a écrit:mattsan13 a écrit:Ah ben ça aurait pu être ça, mais en fait non
décidément t'as jamais de chance avec tes dépôts !
Quand tu remets ça au regard du nombre de transactions réalisées, finalement les problèmes rencontrés représentent une infime partie, néanmoins, c'est toujours avec les mêmes...
Ce que je peux dire, c'est que chez Banque Dessinée ou avec Florian qui bosse pour différentes études notamment Vermot de Pas aujourd'hui, les problèmes sont inexistants, moi je dis bravo à ceux-la
marvin le rouge a écrit:ils servent a quoi les 30% de frais finalement dans les maisons bordéliques ?
Après pour une vente avec catalogue dos carré 80 pages à drouot, les frais sont grosso modo les suivants
- 8/10 000 € pour catalogue + envoi (1000 exemplaires)
- 6/10 000 € de location de salle pour deux jours + manutention sur place
- 1000/1500 € de transport
- 2000 € de pub gazette
- 1000/1500 € de graphiste pour trois jours de travail
- 1000/1500 € de photographe (photo + retouche)
- 150/200 € pour les frais divers (pochettes pour bouquins, étiquettes, affiches, etc...)
- 1000/1500 € les intervenants extérieurs qui donnent un coup de main pour la vente (clerc au pv, crieur, téléphone...)
donc au total 20/28 000 pour organiser une vente
depy99 a écrit:Après tout ce qui est écrit, vous devriez savoir où déposer...
Pour info, on organisera une grosse vente le 30 novembre.
N'hésitez pas à me contacter !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités