Bill Teski a écrit:C'est comme pour les frais, le premier qui retombe à 19,9% dopera ses ventes.
On peut rêver
Bill Teski a écrit:C'est comme pour les frais, le premier qui retombe à 19,9% dopera ses ventes.
salome3544 a écrit:Me concernant c'est vu depuis un bon moment : Transactions entre particuliers et galeries ...
La foire à l'andouille, les enchères d'oeuvres créées pour l'occasion, les pièces estimées à l'emporte-pièce, je préfère lire les comptes-rendus sur le forum ...
PotdeNutella a écrit:Sauf qu'aujourd'hui tu trouves peu de belles pièces "classiques" dans les galeries qui préfèrent faire des expos sur des nouveautés
salome3544 a écrit:PotdeNutella a écrit:Sauf qu'aujourd'hui tu trouves peu de belles pièces "classiques" dans les galeries qui préfèrent faire des expos sur des nouveautés
Pas toujours ... Regarde ta Poussin que j'ai tenue entre les mains ...
PotdeNutella a écrit:salome3544 a écrit:PotdeNutella a écrit:Sauf qu'aujourd'hui tu trouves peu de belles pièces "classiques" dans les galeries qui préfèrent faire des expos sur des nouveautés
Pas toujours ... Regarde ta Poussin que j'ai tenue entre les mains ...
D'où mon "peu": j'ai failli citer la galerie d'ailleurs, parce qu'en dehors d'eux je n'ai vraiment eu aucune bonne surprise depuis longtemps. Entre ceux qui vont chercher des artistes / illustrateurs américains peu voire pas connus chez nous, ceux qui exposent toujours les mêmes auteurs "modernes" / associés et dont le reste du stock reste plus ou moins invisible, etc. Ben moi c'est pas ma came, et ma came je la trouve quasi-exclusivement sur les catalogues des ventes aux enchères :|
michael07 a écrit:Drogué va!!!!!!!!!!!!!!
Bill Teski a écrit:
C'est comme pour les frais, le premier qui retombe à 19,9% dopera ses ventes.
Busch a écrit: je maintiens que AH préfère la blonde.
cygu a écrit:et pourquoi ne pas donner les prix de réserve directement ? ca éviterai peut être a certains de perdre leur temps
cygu a écrit:le mieux serait de virer les estimations des catalogues, de partir a 1 euros prix de départ et de laisser faire les enchérisseurs.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités