jfmal a écrit:Tu regardes ce dessin dans le catalogue Millon et tu te dis: oh le beau Moebius que voilà! Et tu l'achètes sans te poser plus de questions?
Non ... je t'écris ...
Mais là en plus, il n'était pas beau ...
jfmal a écrit:Tu regardes ce dessin dans le catalogue Millon et tu te dis: oh le beau Moebius que voilà! Et tu l'achètes sans te poser plus de questions?
salome3544 a écrit:Busch a écrit:C'est le déposant qui va être content...
Ça sert à cela un catalogue...
Il parait que c'est Cygu le déposant ...
jfmal a écrit:
Nous mettons du coup le doigt sur le vrai motif de ma colère. Le travail très souvent mal fait de soit disant experts qui en fait n'expertisent rien! On parle quand même de pièces qui se vendent plusieurs milliers d'euros, merde!
sam06 a écrit:30% + les frais déposants...c est énorme!
carbonnieux a écrit:jfmal a écrit:salome3544 a écrit:Moi, je pencherais plutôt pour l'option 1) ... S'il n'y avait pas la démo par A+B, je n'y aurais pas vu grand chose ...
Vraiment?
Tu regardes ce dessin dans le catalogue Millon et tu te dis: oh le beau Moebius que voilà! Et tu l'achètes sans te poser plus de questions?
Peut être cet achat est il dans ce cas en partie motivé par l'expertise rassurante pour un acheteur peu connaiseur?
Nous mettons du coup le doigt sur le vrai motif de ma colère. Le travail très souvent mal fait de soit disant experts qui en fait n'expertisent rien! On parle quand même de pièces qui se vendent plusieurs milliers d'euros, merde!
Je dis et redis qu'il faut toujours commencer par la confrontation avec la publication !
Pour la pub europ assistance , c'est super connu et facile à retrouver.
Qu'en est-il de cette publication pour un festival ? Quelqu'un l'a vue ????????????
tzynn a écrit:sam06 a écrit:30% + les frais déposants...c est énorme!
Tout ça pour payer ce pauvre Bush qui travaille de toute façon à l'oeil...
jfmal a écrit:Et tu n'es pas le seul à avoir fait cette vérification... Le faussaire a fait de même
C'est sans doute pour cela qu'on a récemment vu apparaitre plusieurs faux Moebius "venus de Perugia".
Busch a écrit:jfmal a écrit:Et tu n'es pas le seul à avoir fait cette vérification... Le faussaire a fait de même
C'est sans doute pour cela qu'on a récemment vu apparaitre plusieurs faux Moebius "venus de Perugia".
Je me méfierai à l'avenir...
jfmal a écrit:Dommage, je voulais poster une animation gif (merci GigerHR, les initiés comprendront) qui superpose le modèle et la copie, démontrant de façon irréfutable la supercherie... Mais le site n'accepte pas le fichier trop lourd.
jfmal a écrit:jfmal a écrit:Dommage, je voulais poster une animation gif (merci GigerHR, les initiés comprendront) qui superpose le modèle et la copie, démontrant de façon irréfutable la supercherie... Mais le site n'accepte pas le fichier trop lourd.
Le problème est résolu grâce à ce lien fourni par Giger:
http://img844.imageshack.us/img844/2626/eem.gif
jfmal a écrit:jfmal a écrit:Dommage, je voulais poster une animation gif (merci GigerHR, les initiés comprendront) qui superpose le modèle et la copie, démontrant de façon irréfutable la supercherie... Mais le site n'accepte pas le fichier trop lourd.
Stoe orkeo a écrit:jfmal a écrit:jfmal a écrit:Dommage, je voulais poster une animation gif (merci GigerHR, les initiés comprendront) qui superpose le modèle et la copie, démontrant de façon irréfutable la supercherie... Mais le site n'accepte pas le fichier trop lourd.
Question naive : dans ces cas la, le deposant voit juste son lot retiré ou est il plus directement mis en cause ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités