depy99 a écrit:cheche a écrit:Quelqu'un a-t-il le résultat du lot 399 (Yslaire) chez Coutau Bégarie cet après midi ?
2.700 HF
Bill Teski a écrit:jfmal a écrit:La belle présence du Métabaron compense amplement l'absence de Difool, non?
Quoi qu'il en soit, l'estimation ressemble fort à du racolage, laissant croire à quelques naïfs que ce type de pièce est encore accessible...
Mais chhhuuuuutttt ! J'essaye de faire ce que je peux pour m'en goinfrer une et toi tu me casses la baraque
Plus sérieusement le méta baron top.
C'est la foule qui me gêne un peu par rapport à d'autres planches avec du "vrai" décor.
Mais je chipote.
Bandamoebius a écrit:Bill Teski a écrit:jfmal a écrit:La belle présence du Métabaron compense amplement l'absence de Difool, non?
Quoi qu'il en soit, l'estimation ressemble fort à du racolage, laissant croire à quelques naïfs que ce type de pièce est encore accessible...
Mais chhhuuuuutttt ! J'essaye de faire ce que je peux pour m'en goinfrer une et toi tu me casses la baraque
Plus sérieusement le méta baron top.
C'est la foule qui me gêne un peu par rapport à d'autres planches avec du "vrai" décor.
Mais je chipote.
Moi je l'aime bien, cette foule, au contraire. Non non, décidément elle est très belle cette Incal
depy99 a écrit:cheche a écrit:Quelqu'un a-t-il le résultat du lot 399 (Yslaire) chez Coutau Bégarie cet après midi ?
2.700 HF
jfmal a écrit:
Lot 62: Moebius Perugia 93...
C'est un faux grossier bien entendu! J'imagine que mis à part les "experts" de la vente, cela n'avait échappé à personne
Par contre, la planche de l'Incal est belle... et ridiculement sous-estimée!
cheche a écrit:Quelqu'un a-t-il le résultat du lot 399 (Yslaire) chez Coutau Bégarie cet après midi ?
Busch a écrit:jfmal a écrit:
Lot 62: Moebius Perugia 93...
C'est un faux grossier bien entendu! J'imagine que mis à part les "experts" de la vente, cela n'avait échappé à personne
Par contre, la planche de l'Incal est belle... et ridiculement sous-estimée!
Qu'est qui te fait dire que ce grand dessin est un faux? Je suis nul mais j'aime apprendre...
Busch a écrit:C'est le déposant qui va être content...
Ça sert à cela un catalogue...
Busch a écrit:C'est le déposant qui va être content...
jfmal a écrit:Un couillon qui se croit plus malin que tout le monde a récemment acquis ça en pensant faire un bon coup.
salome3544 a écrit:Moi, je pencherais plutôt pour l'option 1) ... S'il n'y avait pas la démo par A+B, je n'y aurais pas vu grand chose ...
jfmal a écrit:salome3544 a écrit:Moi, je pencherais plutôt pour l'option 1) ... S'il n'y avait pas la démo par A+B, je n'y aurais pas vu grand chose ...
Vraiment?
Tu regardes ce dessin dans le catalogue Millon et tu te dis: oh le beau Moebius que voilà! Et tu l'achètes sans te poser plus de questions?
Peut être cet achat est il dans ce cas en partie motivé par l'expertise rassurante pour un acheteur peu connaiseur?
Nous mettons du coup le doigt sur le vrai motif de ma colère. Le travail très souvent mal fait de soit disant experts qui en fait n'expertisent rien! On parle quand même de pièces qui se vendent plusieurs milliers d'euros, merde!
carbonnieux a écrit:Pour la pub europ assistance , c'est super connu et facile à retrouver.
jfmal a écrit:Nous mettons du coup le doigt sur le vrai motif de ma colère. Le travail très souvent mal fait de soit disant experts qui en fait n'expertisent rien! On parle quand même de pièces qui se vendent plusieurs milliers d'euros, merde!
jfmal a écrit:Tu regardes ce dessin dans le catalogue Millon et tu te dis: oh le beau Moebius que voilà! Et tu l'achètes sans te poser plus de questions?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités