Yoda33 a écrit:C'est colossal !
Ca montre que payer 10 k heu ...
carbonnieux a écrit:Yoda33 a écrit:C'est colossal !
Ca montre que payer 10 k heu ...
17 albums avec en moyenne , disons 4 grandes cases sur une demi planche, cela ne fait que maxi 70 pages de ce type !
Et par contre seulement deux planches avec une case sur une surface de trois strips
carbonnieux a écrit:Bill Teski a écrit:Sur 60 albums des Tuniques bleues, cela nous fait pas loin de 3000 planches, il y a de quoi faire.
moi je dirais environ 51 albums des TB de Lambil
Pour les meilleurs je m'arrêterais au n°23, ce qui donnerait 17 albums attribués à Lambil.
17 x 44 = 748 planches de la meilleure période
L'archiviste a écrit:Oui mais il n'y en a pas 50 qui valent 10k...
L'archiviste a écrit:carbonnieux a écrit:Bill Teski a écrit:Sur 60 albums des Tuniques bleues, cela nous fait pas loin de 3000 planches, il y a de quoi faire.
moi je dirais environ 51 albums des TB de Lambil
Pour les meilleurs je m'arrêterais au n°23, ce qui donnerait 17 albums attribués à Lambil.
17 x 44 = 748 planches de la meilleure période
Après le 23, il y a encore quelques perles...
Je pense notamment à l'Or du Québec avec cette sublime couverture et quelques planches qui doivent l'être tout autant !
Bill Teski a écrit:C'est nouveau la frénésie de la grande case?
Je ne vois pas du tout cela comme un plus graphique absolu, c'est tout aussi dépendant des autres "critères".
Je ne vois pas du tout cela comme un plus graphique absolu, c'est tout aussi dépendant des autres "critères".
fletch72 a écrit:Bill Teski a écrit:C'est nouveau la frénésie de la grande case?
Pour moi, la grande case est, précisément, un critère parmi d'autres. Ni plus, ni moins. Et certainement pas un critère absolu. Mais dans les planches des Tuniques bleues, ça donne souvent bien
Et sur la base des prix que l'on voit sortir ces temps, 10K pour une top Tuniques bleues (je ne dis pas que celle passée chez Banque Dessinée en était une ), ça ne me choque pas plus que ça. Une top planche reste une top planche, et le fait que l'auteur ait beaucoup produit n'y change rien.
Bill Teski a écrit:[...] Une fois les aficionados servis, cela devrait calmer la cote.
Bill Teski a écrit:J'avais cru lire qu'il y avait une sorte d'entonnoir qui nous emmenait vers la grand case comme pivot de la valorisation d'une planche des TB.
La chance avec cette série, pour ceux qui cherchent une planche haut de gamme, c'est qu'ils ont un très large choix. Une fois les aficionados servis, cela devrait calmer la cote.
tavern a écrit:succès pour la vente Sfar, apparemment
http://www.tv5.org/cms/chaine-francopho ... -Paris.htm
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités