Bandamoebius a écrit:Une Gaston au prix d'une Sfar
ombre jaune a écrit:Bandamoebius a écrit:Une Gaston au prix d'une Sfar
Cherchez l'erreur
pabelbaba a écrit:Ravalée à 100K, ça devait pas être très loin du prix de réserve...
jicebedehix a écrit:pabelbaba a écrit:Ravalée à 100K, ça devait pas être très loin du prix de réserve...
Le 100K€ c'est le CP qui l'a monté tout seul.
PotdeNutella a écrit:grrr j'ai hésité, mais finalement j'le trouve pas exceptionnel ce gag
carbonnieux a écrit:PotdeNutella a écrit:grrr j'ai hésité, mais finalement j'le trouve pas exceptionnel ce gag
En dehors du prix bas, je ne vois pas en quoi cette planche était exceptionnelle ?
PotdeNutella a écrit:carbonnieux a écrit:PotdeNutella a écrit:grrr j'ai hésité, mais finalement j'le trouve pas exceptionnel ce gag
En dehors du prix bas, je ne vois pas en quoi cette planche était exceptionnelle ?
je crois qu'on dit la même chose, non ?
jicebedehix a écrit:8K€ les Tuniques bleues sur un bateau.
carbonnieux a écrit:PotdeNutella a écrit:grrr j'ai hésité, mais finalement j'le trouve pas exceptionnel ce gag
Et acheter une pièce moyenne ne va rien changer à sa qualité. Désolé pour son nouveau proprio que je ne connais pas !
Et acheter une pièce moyenne ne va rien changer à sa qualité. Désolé pour son nouveau proprio que je ne connais pas !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités