cygu a écrit:qq'un aurait les résultats des franquins hors la planche
carbonnieux a écrit:M'enfin !
sam06 a écrit:carbonnieux a écrit:M'enfin !
Le fait que le scénario ne soit pas de lui entraîne aussi une décote...
carbonnieux a écrit:jicebedehix a écrit:8K€ les Tuniques bleues sur un bateau.
Et donc 10k TTC pour une planche avec grande case !
carbonnieux a écrit:PotdeNutella a écrit:carbonnieux a écrit:PotdeNutella a écrit:grrr j'ai hésité, mais finalement j'le trouve pas exceptionnel ce gag
En dehors du prix bas, je ne vois pas en quoi cette planche était exceptionnelle ?
je crois qu'on dit la même chose, non ?
en effet , j'aurais pu me contenter d'un "+ 1" !
fletch72 a écrit:carbonnieux a écrit:jicebedehix a écrit:8K€ les Tuniques bleues sur un bateau.
C'est un record pour une planche des Tuniques bleues en VEP, non ?
carbonnieux a écrit:Lambil risque d'encore augmenter ses prix et de refuser de vendre celles avec une grande case
carbonnieux a écrit:fletch72 a écrit:carbonnieux a écrit:jicebedehix a écrit:8K€ les Tuniques bleues sur un bateau.
C'est un record pour une planche des Tuniques bleues en VEP, non ?
même un record du monde
Lambil risque d'encore augmenter ses prix et de refuser de vendre celles avec une grande case
fletch72 a écrit:carbonnieux a écrit:Lambil risque d'encore augmenter ses prix et de refuser de vendre celles avec une grande case
Quoi ? Il en reste ? je croyais que t'avais TOUT ramassé l'année dernière...
Yoda33 a écrit:Vu le nombre d'albums il doit en rester pas mal ....
D'ailleurs ce prix tient il compte de tout ce qui potentiellement peut arriver sur le marché ?
carbonnieux a écrit:Yoda33 a écrit:Vu le nombre d'albums il doit en rester pas mal ....
D'ailleurs ce prix tient il compte de tout ce qui potentiellement peut arriver sur le marché ?
L'affection portée à certains albums d'une période en particulier explique sans doute certaines envolées de prix.
carbonnieux a écrit:Yoda33 a écrit:Vu le nombre d'albums il doit en rester pas mal ....
Yoda33 a écrit:carbonnieux a écrit:Yoda33 a écrit:Vu le nombre d'albums il doit en rester pas mal ....
L'affection portée à certains albums d'une période en particulier explique sans doute certaines envolées de prix.[/quote
Je partage cet avis ... mais 10k quand meme ...
Yoda33 a écrit:carbonnieux a écrit:Yoda33 a écrit:Vu le nombre d'albums il doit en rester pas mal ....
L'affection portée à certains albums d'une période en particulier explique sans doute certaines envolées de prix.
Bill Teski a écrit:Sur 60 albums des Tuniques bleues, cela nous fait pas loin de 3000 planches, il y a de quoi faire.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités