L'archiviste a écrit:carbonnieux a écrit:quelqu'un a-t-il vu passer cet OVNI dans le ciel de CAF à 15h15 ?
Une Blondin et Cirage et les soucoupes volantes ?
Ok je sors....
Philemon a écrit:.... on ne m'a jamais rien demandé avant d'enchérir, quelque soit le montant. Par chez nous, il faut envoyer le formulaire avec le RIB, la carte d'identité, le casier judiciaire...
Busch a écrit:L'archiviste a écrit:carbonnieux a écrit:quelqu'un a-t-il vu passer cet OVNI dans le ciel de CAF à 15h15 ?
Une Blondin et Cirage et les soucoupes volantes ?
Ok je sors....
Non, une Devos
Je te rejoins...
bignemo a écrit:koikeski a écrit:bignemo a écrit:vernissage très sympa hier pour la 35eme vente de banque dessinée........ ..
Généralement l'accueil y est toujours convivial.
Malheureusement je n'ai pas pu venir mais je passerai voir les lots avec grand plaisir !
ouaip.....pour moi ils peuvent faire un vernissage pour chaque vente............
carbonnieux a écrit:quelqu'un a-t-il vu passer cet OVNI dans le ciel de CAF à 15h15 ?
jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:quelqu'un a-t-il vu passer cet OVNI dans le ciel de CAF à 15h15 ?
On peut voir?
Spad a écrit:Avez-vous ces trois planches d'Asterix ?
les lots 209, 210 et 211
http://catalogue.drouot.com/indexDrouot ... 533&lng=fr
tacker-78 a écrit:jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:quelqu'un a-t-il vu passer cet OVNI dans le ciel de CAF à 15h15 ?
On peut voir?
Si Vincent en parle ça doit être du lourd , et moi qui ne va plus sur caf
Faut que je m'y remette ...
pabelbaba a écrit:Un nouvel achat éclair comme pour ta Chinois à deux roues?
carbonnieux a écrit:pabelbaba a écrit:Un nouvel achat éclair comme pour ta Chinois à deux roues?
sauf que si le créneau horaire était le même que pour ce Chinois, cette fois-ci c'était un petit Franquin premium chez un autre membre CAF très sympa
L'archiviste a écrit:carbonnieux a écrit:pabelbaba a écrit:Un nouvel achat éclair comme pour ta Chinois à deux roues?
sauf que si le créneau horaire était le même que pour ce Chinois, cette fois-ci c'était un petit Franquin premium chez un autre membre CAF très sympa
Je crois connaître ce dessin ! Si c'est bien celui-là, il est super...
carbonnieux a écrit:L'archiviste a écrit:carbonnieux a écrit:pabelbaba a écrit:Un nouvel achat éclair comme pour ta Chinois à deux roues?
Je crois connaître ce dessin ! Si c'est bien celui-là, il est super...
je te l'ai mis sur 2DG
L'archiviste a écrit:
Comment fais-tu pour être systématiquement le premier sur tout ces trucs ? Tu à 10 écrans reliés en permanence sur chaque site ?
Toutes mes félicitations, c'est une superbe illustration.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités