fletch72 a écrit:Où l'on notera le score finalement modeste de la Ric Hochet dont le propriétaire voulait un prix astronomique sur 2DG il y a quelques semaines
quasi 3 x moins cher en salle
fletch72 a écrit:Où l'on notera le score finalement modeste de la Ric Hochet dont le propriétaire voulait un prix astronomique sur 2DG il y a quelques semaines
carbonnieux a écrit:fletch72 a écrit:Où l'on notera le score finalement modeste de la Ric Hochet dont le propriétaire voulait un prix astronomique sur 2DG il y a quelques semaines
quasi 3 x moins cher en salle
Mzee a écrit:Qui sais me confirmer s’il y a des frais supplémentaires pour des enchères par internet pour la vente de Christie’s? Moi j’ai rien retrouvé dans les conditions générales mais je veux quand même être sur.
Mzee a écrit:Qui sais me confirmer s’il y a des frais supplémentaires pour des enchères par internet pour la vente de Christie’s? Moi j’ai rien retrouvé dans les conditions générales mais je veux quand même être sur.
carbonnieux a écrit:On attendait la riposte d'Artcurial à son concurrent de l'avenue Matignon ; la voici :
http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... Sub=155245
à ajouter à la couverture de l'Ile noire !!!
PotdeNutella a écrit:la pièce est à tomber, tout comme l'estimation
l'illustration du Crabe aux Pinces d'Or me plaît beaucoup également ...
L'archiviste a écrit:PotdeNutella a écrit:la pièce est à tomber, tout comme l'estimation
l'illustration du Crabe aux Pinces d'Or me plaît beaucoup également ...
En découpant proprement, on peut obtenir environ 35 dessins !
Bill Teski a écrit:Le pétage de cable s'exporte donc sur les champs élysées, 70 / 80k pour une partie chasse vendue 37k TTC il y a 5 ans.....
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités