PotdeNutella a écrit:Reçu aussi le catalogue hier, un beau pavé bien emballé et qui pèse son poids (même si je ne l'ai pas encore ouvert). L'invitation au cocktail est elle aussi de superbe facture, on aurait presque envie de la faire encadrer comme un projet de couv' de Franquin !! Bref pour l'instant on ne peut pas reprocher à Christie's de ne pas bien faire les choses
sam06 a écrit:C est quand même "la" vente qui fera sûrement référence!
Il y a vraiment la qualité...mais si on additionne estimations et frais...ça fait mal...
salome3544 a écrit:C'est un peu le problème ...
Après, dans les ventes entre Particuliers, il pourrait y avoir une certaine tendance à se caler sur les pièces qui sont bien montées aux enchères ... et çà rendrait les discussions plus tendues ...
sam06 a écrit:Catalogue reçu! Un futur collector!
En tout cas, pour l'organisation, le Catalogue, les expos à Londres, Bruxelles, Paris, ....on frôle la perfection.
L'archiviste a écrit:Oui bon...
Finalement on s'habitue !
Bill Teski a écrit:L'archiviste a écrit:Oui bon...
Oui, c'est comme pour tout, ça fait un peu mal au début et après ça va
Bill Teski a écrit:Ils envoient le catalogue au sud de Paris?
carbonnieux a écrit:sam06 a écrit:Catalogue reçu! Un futur collector!
En tout cas, pour l'organisation, le Catalogue, les expos à Londres, Bruxelles, Paris, ....on frôle la perfection.
Je pense que cette fois-ci les déposants doivent être satisfaits de cette promo à grand bruit
Et c'est pas fini ....
Bill Teski a écrit:Sinon, je me disais que j'allais me focaliser sur les auteurs en W, X, Y ou Z, en fin de vente, plus personne n'a d'argent.
L'archiviste a écrit:Bill Teski a écrit:L'archiviste a écrit:Oui bon...
Oui, c'est comme pour tout, ça fait un peu mal au début et après ça va
C'est l'expérience qui parle...??
fletch72 a écrit:Bill Teski a écrit:Sinon, je me disais que j'allais me focaliser sur les auteurs en W, X, Y ou Z, en fin de vente, plus personne n'a d'argent.
Marchera pas. Ils n'ont pas respecté l'ordre alphabétique...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité