Morg'N'Thorg a écrit:... non, pas plus que ça....
PotdeNutella a écrit:Busch a écrit:Cela leur aurait rien fait de mettre un bête pdf...
Je suis obligé de me le générer moi-même...
euh si tu y arrives, j'suis intéressé
parce que effectivement c'est pénible
arpagon a écrit:Fait chier que les auteurs que j'apprécie ont vu leurs prix quadrupler en 4 ans ..
fletch72 a écrit:Je trouve aussi quelques estimations hautes sur le récent et un peu basses sur quelques anciens, mais on verra bien ce que cela donne (et ce sera le seul truc donné ) à la vente.
carbonnieux a écrit:10k la couverture de Jidéhem pincez moi !!!!!
carbonnieux a écrit:Jamais vu une présentation aussi "mélangée" dans un catalogue !
fletch72 a écrit:carbonnieux a écrit:10k la couverture de Jidéhem pincez moi !!!!!
Les couvs des vieux auteurs Dupuis valent un max depuis qu'ils savent que tu les rafles toutes
bb_fr a écrit:C'est du 25% HT ?
carbonnieux a écrit:fletch72 a écrit:carbonnieux a écrit:10k la couverture de Jidéhem pincez moi !!!!!
Les couvs des vieux auteurs Dupuis valent un max depuis qu'ils savent que tu les rafles toutes
il y a 4 ans j'achetais ma couv de Sophie en direct à Jidéhem à 3.500 € et je trouvais ça un prix de dingue ; au point que je n'ai pas prix cette couv du Rayon ka
aujourd'hui c'est 8k + 30% de frais
et donc je rejoins Arpagon !
PotdeNutella a écrit:Busch a écrit:Cela leur aurait rien fait de mettre un bête pdf...
francois d a écrit:PotdeNutella a écrit:Busch a écrit:Cela leur aurait rien fait de mettre un bête pdf...
tu cliques sur l'icône de l'imprimante (juste au-dessus du catalogue)
tu cliques sur "all pages"
il mouline durant deux minutes pour charger toutes les pages
puis tu arrives sur le driver de ton imprimante et là tu génères ton fichier pdf
et tu constates que le fichier fait 432 Mb !
fd
carbonnieux a écrit:bb_fr a écrit:C'est du 25% HT ?
30% TTC sur les premiers 30.000 , et le catalogue coûte 30 €
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités