Pirate a écrit:Quelqu'un aurait-il noté le résultat des Joubert hier ?
bone a écrit:Qui sait le prix de la planche de Tillieux à la vente Buret (estimée 2000 euros) et celle de Crisse (estimée 180 euros) ?
LEAUTAUD a écrit:bone a écrit:Qui sait le prix de la planche de Tillieux à la vente Buret (estimée 2000 euros) et celle de Crisse (estimée 180 euros) ?
La Tillieux a fait 3600. L'acquéreur a fait une affaire, d'après moi.
LEAUTAUD a écrit:C'est vrai.
De plus il ne s'agit pas d'une planche avec gouaches couleurs au verso, un paramètre non négligeable pour la valeur.
arpagon a écrit:je ne condamne pas le fait. Simplement pour ajuster la discussion qu'on a eu…Un an après tu peux essayer de te faire 300..voir 500 de bénéf ce qui est est pas mal…mais là 1700.. si c'est pas essayer d'entretenir une courbe exponentielle démesurée dont tout le monde se plaint quand ce sont les galeries ou les auteurs eux même, qu'est ce que c'est ? Donc soyons cohérent un peu, c'est tout ce que je demande.
arpagon a écrit:je ne condamne pas le fait. Simplement pour ajuster la discussion qu'on a eu…Un an après tu peux essayer de te faire 300..voir 500 de bénéf ce qui est est pas mal…mais là 1700.. si c'est pas essayer d'entretenir une courbe exponentielle démesurée dont tout le monde se plaint quand ce sont les galeries ou les auteurs eux même, qu'est ce que c'est ? Donc soyons cohérent un peu, c'est tout ce que je demande.
fletch72 a écrit:arpagon a écrit:je ne condamne pas le fait. Simplement pour ajuster la discussion qu'on a eu…Un an après tu peux essayer de te faire 300..voir 500 de bénéf ce qui est est pas mal…mais là 1700.. si c'est pas essayer d'entretenir une courbe exponentielle démesurée dont tout le monde se plaint quand ce sont les galeries ou les auteurs eux même, qu'est ce que c'est ? Donc soyons cohérent un peu, c'est tout ce que je demande.
Je vais peut-être dire une connerie (je ne suis pas à une près, tu me diras ), mais n'y a-t-il pas aussi dans ce prix la marge de la galerie qui le propose en vente ?
Si le gars l'a payée 3000, espère se faire 500 de bénéf et que la galerie prend 25% de com sur un dépôt, t'arrives à tes 4700...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité