Busch a écrit:Eh oh du calme, Arnaud est parfois prompt sur la balle mais c'est ainsi qu'il est efficace et cela fait que ses ventes fonctionne bien et que tout le monde est content. Sur ce topic, les organisateurs peuvent intervenir un peu comme bon leur semble et je ne pense pas qu'Arnaud fasse de la retape très souvent
koikeski a écrit:Oui Arnaud ce n'est pas Morgane
Busch a écrit:Eh oh du calme, Arnaud est parfois prompt sur la balle mais c'est ainsi qu'il est efficace et cela fait que ses ventes fonctionne bien et que tout le monde est content. Sur ce topic, les organisateurs peuvent intervenir un peu comme bon leur semble et je ne pense pas qu'Arnaud fasse de la retape très souvent
carbonnieux a écrit:LEAUTAUD a écrit:C'est vrai.
De plus il ne s'agit pas d'une planche avec gouaches couleurs au verso, un paramètre non négligeable pour la valeur.
ça je m'en tape complètement
sans rétroéclairage , tu le perds à l'encadrement !
non j'aurais préféré une scène plus dynamique comme les planches où Gil attaque le bunker avec son Unimog
LEAUTAUD a écrit:carbonnieux a écrit:LEAUTAUD a écrit:C'est vrai.
De plus il ne s'agit pas d'une planche avec gouaches couleurs au verso, un paramètre non négligeable pour la valeur.
ça je m'en tape complètement
sans rétroéclairage , tu le perds à l'encadrement !
non j'aurais préféré une scène plus dynamique comme les planches où Gil attaque le bunker avec son Unimog
Le rétroéclairage peut être installé avec un encadrement : ma fille m'a bricolé un chassis vitré pour une planche de Surboum pour 4 roues, je la montre à mes amis puis j'éteins dans la pièce et actionne le rétroéclairage, effet garanti ! Les couleurs renforcent les profondeurs de champ, c'est assez magique.
Je l'ai un jour montré à Evelyne Tran-Lé, qui, professionnèlement très intéressée, m'a dans la foulée proposé de l'acquérir, mais elle n'était pas à vendre.
Bien sûr, cette particularité n'interfère pas avec la qualité intrinsèque de la planche, qui se suffit largement dans son état originel, au trait. C'est juste un "plus", une trace d'un procédé disparu qui eu son heure de gloire.
Ce qui est emballé doit partir pour être exposé à Londres du 10 au 21 mars puis chez Christie's à Paris du 21 au 25 mars et Bruxelles du 24 au 26 mars.
PotdeNutella a écrit:http://culturebox.francetvinfo.fr/bd-box/2014/03/12/les-grands-noms-du-9e-art-pour-la-premiere-vente-aux-encheres-bd-de-christies.htmlCe qui est emballé doit partir pour être exposé à Londres du 10 au 21 mars puis chez Christie's à Paris du 21 au 25 mars et Bruxelles du 24 au 26 mars.
ça va pas être facile d'avoir des planches à Paris jusqu'au 25, mais également visibles à Bruxelles à partir du 24
Busch a écrit:Cela leur aurait rien fait de mettre un bête pdf...
Je suis obligé de me le générer moi-même...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités