Allez, un bilan des pronostics sur les ventes de ce weekend :
collectionman a écrit:il y a effectivement quelques petites perles dans cette vente et parmi celles ci , la sublime planche de Théodore Poussin qui va très vite voir son prix d'adjudication largement dépasser son estimation ......
Dans les clous, mais tu n'avais pas chiffré ton pronostic, alors c'est plus facile
syndicien a écrit:+ de 3500 € au marteau pour la Théodore Poussin... qui tient le livre rouge des paris, je trouve plus le lien BDgest des paris en ligne ?
Dans les choux le Syndi !
salome3544 a écrit:Comme je l'ai déjà dit un peu plus haut, 6K pour la LJS ... et, heu, 2.5K pour Théodore Poussin (marteau) ... voili ...
Pas trop mal, l'ordre d'idée est correct
jfmal a écrit:Et donc quels sont vos pronostics sur ces 2 belles planches?
Comme je ne crains pas le ridicule je me lance:
6K pour la LJS et 3K pour la Théodore Poussin, marteau...
Qui dit mieux?
Je sens que je vais être ridicule sur ce coup là
Pas si ridicule, mais trop optimiste pour la Poussin.
Bill Teski a écrit:Je prédis plus de 20 marteau pour cette Adele, facile
Dans les clous !
stephane_ a écrit:Bill Teski a écrit:Je prédis plus de 20 marteau pour cette Adele, facile
Ça peut...
Je prédis pour ma part un record pour la Clifton.
Dans les clous
salome3544 a écrit:Bill Teski a écrit:Je prédis plus de 20 marteau pour cette Adele, facile
On parle de la même ?
Perso, graphiquement parlant, je la trouve soporifique ... je préfère largement la Démon des glaces ou la Brindavoine ... mais bon, cela n'engage que moi ... les goûts et les couleurs ...
Ce n'était pas un pronostic mais ça y répondait, donc dans les choux
sam06 a écrit:Et la tendance est confirmée pour la Adèle: on va atteindre des sommets!
Bien vu !