Morg'N'Thorg a écrit:... combien touche exactement le déposant, prenons le cas de la Buck D.?
Entre 100 et 88 %.
Sinon, il me semble que la Francs et la Will sont restées sur le tapis
Morg'N'Thorg a écrit:... combien touche exactement le déposant, prenons le cas de la Buck D.?
Busch a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:... combien touche exactement le déposant, prenons le cas de la Buck D.?
Entre 100 et 88 %.
Sinon, il me semble que la Francs et la Will sont restées sur le tapis
tzynn a écrit:c'est ce qu'Yslaire en voulait à la base comme prix de réserve
salome3544 a écrit:tzynn a écrit:c'est ce qu'Yslaire en voulait à la base comme prix de réserve
Thanks pour les infos précises Tzinn ...
Et dire que la mienne est plus belle !
J'ai dit plus belle, pas plus chère ! Et puis je peux dire ce que je veux, comme elle n'est pas à vendre !
Ca me permet de re-clarifier çà, ce soir, ici, et d'éviter de répondre gentiment "PAS A VENDRE" aux différentes personnes qui m'écrivent régulièrement ... des fois plusieurs fois par semaine ...
salome3544 a écrit:tzynn a écrit:c'est ce qu'Yslaire en voulait à la base comme prix de réserve
Thanks pour les infos précises Tzinn ...
J'ai dit plus belle, pas plus chère ! Et puis je peux dire ce que je veux, comme elle n'est pas à vendre !
Ca me permet de re-clarifier çà, ce soir, ici, et d'éviter de répondre gentiment "PAS A VENDRE" aux différentes personnes qui m'écrivent régulièrement ... des fois plusieurs fois par semaine ...
stephane_ a écrit:La Will est montée à 15k, donc ravalée si l'on en croit Busch qui était bien placé
tzynn a écrit:chmuch a écrit:8000 la couv de bronco ? Pas si chere vu que les planches se vendent a 5000 ...
avec les frais ça fait qd même près de 10,5k... C'est pas rien non plus.
stephane_ a écrit:Bill Teski a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:... n'oublions pas le coté mythique d'un album qui joue également un rôle important pour nombre de collectionneurs...
La qualité de la planche prime tout de même sur l'album non?
Ben oui il me semble.
Honnêtement une planche moyenne d'un super album n'a pas pour moi un énorme intérêt, enfin celui d'une planche moyenne quoi.
pabelbaba a écrit:Pleine de blanco c'est exagéré, il y en a un peu sur le rodéo-man, mais on est loin d'une illustration d'Hub.
chmuch a écrit:8000 la couv de bronco ? Pas si chere vu que les planches se vendent a 5000 ...
carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit:Bill Teski a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:... n'oublions pas le coté mythique d'un album qui joue également un rôle important pour nombre de collectionneurs...
La qualité de la planche prime tout de même sur l'album non?
Ben oui il me semble.
Honnêtement une planche moyenne d'un super album n'a pas pour moi un énorme intérêt, enfin celui d'une planche moyenne quoi.
comme quoi certains aiment encore payer cher pour apprendre à lire avec ce qu'ils mettent au mur , mais c'est vrai qu'il y avait les couleurs au dos monsieur
Tonton Calou a écrit:La Clifton est bien montée itou, si je ne me trompe (de l'ordre de 12-15k).
La Chloro s'est vendue dans son estimation, soit dans les mêmes eaux que la Clifton.
collectionman a écrit:il y a effectivement quelques petites perles dans cette vente et parmi celles ci , la sublime planche de Théodore Poussin qui va très vite voir son prix d'adjudication largement dépasser son estimation ......
syndicien a écrit:+ de 3500 € au marteau pour la Théodore Poussin... qui tient le livre rouge des paris, je trouve plus le lien BDgest des paris en ligne ?
salome3544 a écrit:Comme je l'ai déjà dit un peu plus haut, 6K pour la LJS ... et, heu, 2.5K pour Théodore Poussin (marteau) ... voili ...
jfmal a écrit:Et donc quels sont vos pronostics sur ces 2 belles planches?
Comme je ne crains pas le ridicule je me lance:
6K pour la LJS et 3K pour la Théodore Poussin, marteau...
Qui dit mieux?
Je sens que je vais être ridicule sur ce coup là
Bill Teski a écrit:Je prédis plus de 20 marteau pour cette Adele, facile
stephane_ a écrit:Bill Teski a écrit:Je prédis plus de 20 marteau pour cette Adele, facile
Ça peut...
Je prédis pour ma part un record pour la Clifton.
salome3544 a écrit:Bill Teski a écrit:Je prédis plus de 20 marteau pour cette Adele, facile
On parle de la même ?
Perso, graphiquement parlant, je la trouve soporifique ... je préfère largement la Démon des glaces ou la Brindavoine ... mais bon, cela n'engage que moi ... les goûts et les couleurs ...
sam06 a écrit:Et la tendance est confirmée pour la Adèle: on va atteindre des sommets!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités