pabelbaba a écrit:Arpagon a fait le farceur sur la Buck Danny...
bilbosimca a écrit:La troisieme parti a commencée ou pas ? Pas de connextion internet ?
sam06 a écrit:carbonnieux a écrit:40 pour alix
Ce qui est incroyable c est le saut d'enchères de 20 à 26, puis de 28 à 32 etc....pour finir à 40...
salome3544 a écrit:Yslaire ? Gibrat ? Sibylline ?
Allez, et Zep tant qu'on y est ?
salome3544 a écrit:salome3544 a écrit:Yslaire ? Gibrat ? Sibylline ?
Allez, et Zep tant qu'on y est ?
stephane_ a écrit:Oufti ! je vais couper un peu de bois et quand je reviens, je décapsule une bière et voila 2 pages du sujet à lire !!
Permettez moi quelques réflexions : Je ne pense pas qu'il faille opposer les générations de collectionneurs. Chmuch, stp ne dis pas que tu respectes les anciens mais que ceux-ci ne te respectent pas : c'est faux et cela entretient des complexes (comme la rengaine sur les "experts") qui ne sont que de trompeuses constructions.
mattsan13 a écrit:Yslaire jcrois que ça a fait un prix de fou genre 28
Gibrat 8,5
Sibylline 4,5
Zep 16
chmuch a écrit:8000 la couv de bronco ? Pas si chere vu que les planches se vendent a 5000 ...
salome3544 a écrit:mattsan13 a écrit:Yslaire jcrois que ça a fait un prix de fou genre 28
Gibrat 8,5
Sibylline 4,5
Zep 16
Thankssss Matt !
28 la Yslaire ?
arpagon a écrit:salome3544 a écrit:"Cette planche est une planche charnière de l’album qui permet au talent du scénariste de s’exprimer. Entre le strip initial qui rappelle les événements précédents et le dernier qui annonce le dénouement, Tillieux y insère une respiration. L’auteur profite du temps mort apparent du voyage (que beaucoup auraient négligé ) pour relancer l’intrigue et le suspens. La planche se met au service de la narration. Soucieux de clarté, le scénariste résume la situation dans un colloque singulier qui réunit Gil Jourdan, Libellule et Crouton et surtout, interpelle le lecteur. Gil Jourdan a résolu l’énigme et le lecteur est invité à « relever le gant ». La dernière case se termine, donc, en un point d’interrogation, dans la plus grande et influente tradition, la tradition Hergéenne."
Oui bon ça vaut bien les textes qu'on lit de-ci de-là sur Caf ou 2DG !
c'est pas incroyable. Au téléphone tu dis ce que tu veux. Et passer de 5000 a 10 000 histoire de calmer ton concurrent
tzynn a écrit:chmuch a écrit:8000 la couv de bronco ? Pas si chere vu que les planches se vendent a 5000 ...
avec les frais ça fait qd même près de 10,5k... C'est pas rien non plus.
pabelbaba a écrit:Jerry Spring 8,8k
Spirou 12k
Will pas noté
Morg'N'Thorg a écrit:... combien touche exactement le déposant, prenons le cas de la Buck D.?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités