marsunelle a écrit:Tarkey a écrit:Affaire étrange. Un gars au milieu de salle semble se mêler aux enchères belges... gentiment. Notre duo, en surnombre et pris à froid, peine à faire valoir les droits de son client. Il semble pourtant qu'il soit le dernier enchérisseur, adjudication à Bruxelles, haussements de sourcils à Paris de Dupont et Dupond, discussion ... et ça repart. J'efface mon 17k€ et m'attend à le remplacer par un 17,5 ou 18... 20 peut-être. Et là, je sais pas, quelqu'un a dû ouvrir la fenêtre, un courant d'air néfaste, un sms reçu qui met de mauvaise humeur... un gars se réveille en fond de salle. 20, 25 le gars du milieu semble finalement y tenir plus qu'il ne laissait penser... un ancien pilote peut-être, celui du fond insiste... et finit par lâcher à 37k€. Il finira par lâcher aussi la Alix... et se rattrapera sur les deux trois derniers lots du jour... histoire de pas s'être déplacé pour rien
J'y comprend rien j'vous dis, bon mais j'essaye
il va y avoir des réveils difficiles !!
une Buck Danny pas spécialement premium à 37K + frais = 47K
une Alix de qualité mais à 40K + frais = 51K
ces deux pièces sont invendables sur le marché à des prix pareils
même dans dix ans, quand on sait ce qu'il y a encore en stock chez les héritiers
Beaucoup de personnes achètent dans le but de ne jamais revendre ...