chmuch a écrit:KrazyKat a écrit:sam06 a écrit:Les commentaires postés ici ont influencé les encheres sur la Lauffray puisque certains ont poussé les enchères sans avoir jamais lu LJS...
Enfin 9000...c est quand même fou...
C'est clair, à ce prix on peut se payer une belle planche du dimanche de Krazy Kat par Herriman, ou une belle page de Tillieux ou de Will pour rester dans le franco belge. On commence à taper dans le niveau de prix des pièces de musée là, c'est n'importe quoi
.
Et bien je préfère 100 fois avoir la planche de LJS de cette vente que du Herriman ou tillieux ou Will ...
Il faut respecter les gouts de chacun , cela vient certainement du fait que je suis jeune trentenaire mais je n'ai jamais lu Herriman et les planches des autres auteurs que tu cites ne me font ni chaud ni froid ! Tant mieux pour vous si toute la jeune génération est comme moi , vous aurez moins de concurrence ... J'ai du respect pour ce type de collectionneur qui visiblement n'en a que peu en sens inverse , tant mieux me direz vous mais vu le prix de ceratines pieces modernes , je pense que d'autres n'en pense pas moins
Encore une fois n'en déplaise visiblement a certains c'est le coup de coeur personnel qui compte ....
KrazyKat a écrit: Marrant, alors qu'on est en train de discuter de Tillieux, une planche de "La Voiture Immergée" a fait son apparition sur CAF
KrazyKat a écrit:
M'en fout moi c'est celle de Carbo que je veux
(Bon reste plus qu'à trouver ce que je pourrais bien lui proposer à l'échange ce coup-ci...)
KrazyKat a écrit:Marrant, alors qu'on est en train de discuter de Tillieux, une planche de "La Voiture Immergée" a fait son apparition sur CAF
michael07 a écrit:on vient donc de comprendre comment négocier avec Carbo...Un petit coup par ci...Un petit par là...
Ma chérie serait heureuse d'avoir un dyptque de Lambil et je sais que tu t'en lasses déjà...
Je vais donc me dévouer....
KrazyKat a écrit:michael07 a écrit:on vient donc de comprendre comment négocier avec Carbo...Un petit coup par ci...Un petit par là...
Ma chérie serait heureuse d'avoir un dyptque de Lambil et je sais que tu t'en lasses déjà...
Je vais donc me dévouer....
Ben propose lui une belle LJS
arpagon a écrit:salome3544 a écrit:"Cette planche est une planche charnière de l’album qui permet au talent du scénariste de s’exprimer. Entre le strip initial qui rappelle les événements précédents et le dernier qui annonce le dénouement, Tillieux y insère une respiration. L’auteur profite du temps mort apparent du voyage (que beaucoup auraient négligé ) pour relancer l’intrigue et le suspens. La planche se met au service de la narration. Soucieux de clarté, le scénariste résume la situation dans un colloque singulier qui réunit Gil Jourdan, Libellule et Crouton et surtout, interpelle le lecteur. Gil Jourdan a résolu l’énigme et le lecteur est invité à « relever le gant ». La dernière case se termine, donc, en un point d’interrogation, dans la plus grande et influente tradition, la tradition Hergéenne."
Oui bon ça vaut bien les textes qu'on lit de-ci de-là sur Caf ou 2DG !
mattsan13 a écrit:Tiens ya un bonhomme tout rigolo devant la caméra, je parle pas de Tintin Hein !!
fandesbrothers a écrit:combien la Comès ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités