flamby69 a écrit:c'est la première fois qu'on a une belle planche de LJS en ventes aux enchères, non ?
salome3544 a écrit:si je n'avais un budget serré et si j'avais le cash en conséquence, SINCEREMENT, je la suivrais SANS LIMITE ...
buzznico3000 a écrit:j'aime bien les différentes façons de certains (qui en plus n'interviennent jamais ou presque) d'orienter les achats des autres en faisant croire qu'on va bourriner tel ou tel truc pour au final espérer être peinard dessus lors des enchères... mort de rire ! c'est la cour de récré niveau primaire, ici !
en fait, avant chaque vente...
donc finalement, toutes les semaines !
salome3544 a écrit:Cette planche va faire un High-Score (suis quasi-sûr d'un bon 6 marteau), on trouvera çà tous cher, et dans 2 ans on la regrettera ... comme pour les XIII ...
L'heureux futur propriétaire aura une véritable référence dans sa collection ... si je n'avais un budget serré et si j'avais le cash en conséquence, SINCEREMENT, je la suivrais SANS LIMITE ...
Quant à effectivement les (le ? ) joueur(s) de poker-menteur, qui aiguillent sur les Poussin (même si jolie en effet) and co, on le(s) connait, et il nous fait rire ... des fois qu'on soit complètement idiots çà peut marcher ...
(c'est pas toi jfmal, évidemment ! )
Mzee a écrit:Il y a déjà des nouvelles de la vente de Banque dessinée d’aujourd’hui?
Il y avait une très belle planche de Thorgal mais sans les personnages principaux…
Curieux de voir à combien on peut chiffrer l’absence de Thorgal, Kriss, …
arpagon a écrit:Quand t'as de l'argent, c'est justement ça le plaisir: le jeter par la fenêtre ! La cote?..rien a branler ! Seul compte la qualité de la pièce par rapport aux autres...elle partira très chers ? se prendra les foudres des commentateurs anonymes ? qu'est ce qu'ils en aura a foutre le futur acquéreur de tes pensées ? ...
collectionman a écrit:arpagon a écrit:Quand t'as de l'argent, c'est justement ça le plaisir: le jeter par la fenêtre ! La cote?..rien a branler ! Seul compte la qualité de la pièce par rapport aux autres...elle partira très chers ? se prendra les foudres des commentateurs anonymes ? qu'est ce qu'ils en aura a foutre le futur acquéreur de tes pensées ? ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités