buzznico3000 a écrit:ha non...
je clame que j'ai du "que j'aime" pour pas cher,
mais que le "que j'aime" est très souvent loin d'être dans mes moyens...
donc je ne fais que regarder, admirer, parfois envier, mais tout cela dans la bonne humeur !
buzznico3000 a écrit:ha non...
je clame que j'ai du "que j'aime" pour pas cher,
mais que le "que j'aime" est très souvent loin d'être dans mes moyens...
donc je ne fais que regarder, admirer, parfois envier, mais tout cela dans la bonne humeur !
fancomvous a écrit: Quelques années de plaisir au mur valent bien une petite moins-value future, ce qui n' est d' ailleurs pas certain.
S' ils ont les moyens, tant mieux. C' est du pognon qui bouge plutôt que de dormir...
arpagon a écrit:je fuis le mec qui dans son coin, clope au bec, affirme avec sa gouaille à qui veut l'entendre que la bagnole de son voisin est belle mais qu'il l'a payé trop cher avec ce petit rictus qui se veut connaisseur ma bonne dame. C'est simplement la manière qu'il a de se rassurer sur sa propre existence.
salome3544 a écrit:Cette planche va faire un High-Score (suis quasi-sûr d'un bon 6 marteau), on trouvera çà tous cher, et dans 2 ans on la regrettera ... comme pour les XIII ...
L'heureux futur propriétaire aura une véritable référence dans sa collection ... si je n'avais un budget serré et si j'avais le cash en conséquence, SINCEREMENT, je la suivrais SANS LIMITE ...
marvin le rouge a écrit:Moi je peux rien dire car après on va encore dire que je manipule les cours. Et dans vos pronos on peut rajouter la barbarella, qui est restée quasiment 30 ans dans la même collection et qui reste une très belle planche.
syndicien a écrit:Je viens de voir les résultats des hauts de page, notamment Founier et Janry... que je trouve faible. Ils étaient sympa... bravo à l'acheteur si il passe ici
fancomvous a écrit:marvin le rouge a écrit: Une jolie vente, vraiment.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité