nexus4 a écrit:Vous me direz pour la demi planche de nez cassé, hein, vous me direz.
J'ai noté 3000€
nexus4 a écrit:Vous me direz pour la demi planche de nez cassé, hein, vous me direz.
cheche a écrit:Quelqu'un a-t-il noté le lot 697 Sterne. Merci d'avance.
sam06 a écrit:La côte de XIII monte et si Carbo s'y intéresse cela va bientôt devenir intouchable!!;-)
ENES a écrit:Outre les quelques (rares) pièces qui ont "explosé leur estimation ", le fait le plus marquant pour cette vente de samedi après midi me semble surtout être le nombre de pièces ravalées ou vendues à estimation basse. On verra si cela se confirme lors de la publication des résultats après les after sale mais si c'est le cas c'est inhabituel pour cette cette maison de vente .
Des personnes présentes en salle pour confirmer ou non ce ressenti ?
kougna a écrit:Bonsoir,
J'ai placé un ordre sur le lot 584 (la petite illustration de Meyer pour Berceuse assassine) mais n'ai pas pu suivre la vente.
Est_ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me communiquer ce résultat car ne sais pas du tout si je suis le meilleur enchérisseur.
Merci
carbonnieux a écrit:quelqu'un a-t-il noté le prix de la Tardi pour la B&M ?
collectionman a écrit:lot 729 : superbe planche d'Asterix
Ce lot a été retiré et devrait être repropose a la vente ultérieurement
ENES a écrit:Outre les quelques (rares) pièces qui ont "explosé leur estimation ", le fait le plus marquant pour cette vente de samedi après midi me semble surtout être le nombre de pièces ravalées ou vendues à estimation basse. On verra si cela se confirme lors de la publication des résultats après les after sale mais si c'est le cas c'est inhabituel pour cette cette maison de vente .
carbonnieux a écrit:sam06 a écrit:La côte de XIII monte et si Carbo s'y intéresse cela va bientôt devenir intouchable!!;-)
t'inquiète , je n'en cherche qu'une et une seule , faut juste qu'elle me plaise
salome3544 a écrit:carbonnieux a écrit:sam06 a écrit:La côte de XIII monte et si Carbo s'y intéresse cela va bientôt devenir intouchable!!;-)
t'inquiète , je n'en cherche qu'une et une seule , faut juste qu'elle me plaise
Bad new ... Carbo est sur le coup, Vance va mourir ... suis d'humeur taquine ce matin
Philemon a écrit:Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me communiquer les resultats des lots suivants ?
- lots 328 & 329 (Rahan)
- lot 468 (planche Krazy Kat)
- lot 513 (planche Lepage)
- lot 685 (Sempé)
Merci d'avance
carbonnieux a écrit:et les crayonnés Hergé ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités