nexus4 a écrit:Ce dessin là vous validez ?
Au bout d'un moment même moi chépu.
http://www.auction.fr/FR/vente_livres_a ... lbum_.html
marvin m'avait dit qu'il y aurait une Forest, je lui avais dit "mouais, mouais, c'est bien" en pensant "rien à foutre, en fait",
PotdeNutella a écrit:j'avais jamais fait attention mais il y a deux trucs qui me paraissent étranges à l'inscription sur Artcurial Live Bid:
1) ils demandent de fournir toutes les infos de ma carte bancaire mais le site n'est même pas sécurisé (HTTPS, SSL et tout le tralala) ... surprenant et pas très rassurant
2) ils demandent d'accepter les termes parmi lesquels "J'accepte de payer jusqu'à 25.00% de frais de vente en sus du prix d'adjudication" ... or les frais sont supérieurs à 25% non ?
pajan a écrit:les enchères montent.......
syndicien a écrit:Catalogue en ligne :
07/12/2013 - Vermot de Pas (Paris) - catalogue en ligne
http://www.auction.fr/FR/v22865-vermot- ... infos.html
Mr Degryse a écrit:C'est moi ou beaucoup d'estimation de planches à la vente artcurial ont été réévalué à la hausse. Notamment la De Groot pour Robin Dubois et la Nicolas Barral. Plus de 100 euros en plus pour la Barral et plus de 200 euros pour la De Groot.
J'avais noté les prix
arpagon a écrit:pajan a écrit:les enchères montent.......
épicier !
Bandamoebius a écrit:1 000 lots... Voilà qui change de 52! Sur les 1 000, il est clair qu'il y en a de bien intéressants, peut-être plus d'une cinquantaine
Nos amis de chez Millon/Petits Papiers doivent faire la g...
Mr Degryse a écrit:C'est moi ou beaucoup d'estimation de planches à la vente artcurial ont été réévalué à la hausse. Notamment la De Groot pour Robin Dubois et la Nicolas Barral. Plus de 100 euros en plus pour la Barral et plus de 200 euros pour la De Groot.
J'avais noté les prix
salome3544 a écrit:arpagon a écrit:mouais.. la théorie de: " les autres c'est des méchants qui comprennent nibe et se font niquer et nous c'est des gentils amateurs grands connaisseurs de la chose qui achètent toujours a moins cher "...j'adhère pas ...trop consensuel
t'as du faire une lecture rapide ...
Ai rencontré pas mal de collectionneurs discrets qui s'informent sur le forum, ne participent pas, mais sont à l'affût d'infos ... rien de consensuel là-dedans, ai juste parlé d'une mutualisation d'infos sur les auteurs qu'on connait ...
Pour faire moins consensuel en gros, si tu veux acheter une bouse de Lacombe à 10K frais compris (même si je sais que ce n'est pas ta tasse de thé), no soucy ...
Pour Stéphane : le fait est là ... les grands contemporains ont effectivement des prix ajustés (voire verrouillés) par leur leur mise en avant des galeries ... c'est aussi ce qui a permis de les soutenir sur leurs débuts ... éternel débat ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité