syndicien a écrit:Oui... c'est fait
Merci !
syndicien a écrit:Oui... c'est fait
Morgane de Catawiki a écrit:Bonjour mattsan13,
Je suis navrée de la situation. Je prends note de votre commentaire et transmets votre message à la direction de Catawiki immédiatement.
Effectivement, BDgest étant un forum sur les BD, je me permets de venir informer les membres qui peuvent être intéressés par Tintin (ou autres) de la présence d'enchères sur ce thème...Etant moi même collectionneuse, je pense que cela peut intéresser les tintinophiles et autres personnes voulant acquérir des pièces uniques dans leur collection.
syndicien a écrit:tu peux t'offrir le copain de ton avatar pour un prix sympa, il est vrai
syndicien a écrit:Ce post est fait pour signaler, voire recenser les ventes aux enchères, mais à l'instar de Heritage et ses ventes du samedi, une fois que c'est automatique, inutile de relancer... par contre, il est bien de signaler par "un" message les ventes sortant des habitudes, tels les ventes Tintin et originaux.
Busch a écrit:marsunelle a écrit:Busch a écrit: Très franchement, les scénar de Van Hamme sont un repompage des séries américaines et de leurs grosses ficelles
alors que la série XIII est clairement pompée du roman de Ludlum: The Bourne identity (La mémoire dans la peau), je ne vois pas très bien à quoi tu penses pour les séries Largo Winch et Thorgal ? D'autant plus que pour la série Largo, Jean Van Hamme avait écrit six romans qui sont passés à l'époque (fin des années 70) inaperçus !
Pas trop le temps de chercher et te répondre mais récemment ma nièce m'a fait revoir avec plaisir Fort Apache de John Ford
bignemo a écrit:reçu le catalogue du samedi 5 octobre drouot richelieu de europ auction
bignemo a écrit:reçu le catalogue du samedi 5 octobre drouot richelieu de europ auction
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité