carbonnieux a écrit:danielsansespace a écrit:carbonnieux a écrit:Et je dédie mon achat folie du jour à Danielsansespace , ayant été relire sa joute des 7 vies racontée sur son blog pour chercher une part de ma motivation .....
C'est me faire trop d'honneur. Et limite ça fait peur. La passion est contagieuse mais est-elle bonne conseillère?
et bien moi je n'ai pas eu peur
http://www.comicartfans.com/gallerypiec ... ce=1014674
Pour ma part, je bloque sur Lamy pour une seule raison, sa bibliographie : http://www.bedetheque.com/auteur-92-BD- ... brice.htmlpabelbaba a écrit:Je pensais que la Lamy ferait au moins le double, mais si personne ne s'est déplacé pour elle...
Mr Degryse a écrit:Busch: mon ordre était bien de 170. Mais comme tu le dis en cas d'égalité, il me semble convenable de l' adjuger à la personne dans la salle qui s'est tapé toute la vente. C'est pour cela que je dis tant mieux pour toi. Mon regret est de n'avoir pu être la pour sur enchérir pour la planche de Lamy et même celle d'Attanasio. Purée de fête des pères.
arpagon a écrit:vous m'avez l'air bien bordélique
shandalar a écrit:Donc si j'ai bien compris la planche "bof-bof" de Masbou a été vendu 2300 et le lot double planche ravalée à 4000 ?
Sinon beau score pour les œuvres de Midam, c'est la tendance ou "accidentelle" ?
Yoda33 a écrit:chmuch a écrit:lot 308 le gall estimé à 1200 vendu à 4800 hors frais
je ne connais pas la côte de cet auteur mais les estimations sont bien en dessous du résultat final
C'est un phénomène assez général pour cette vente ...
Le Gall ne fait jamais ce niveau là ...
arpagon a écrit:il y a pas si longtemps une Hermann a 3000 ça s'appelait une arpagonade ! maintenant a ce prix voir plus..c'est retiré..
va comprendre !
arpagon a écrit:il y a pas si longtemps une Hermann a 3000 ça s'appelait une arpagonade ! maintenant a ce prix voir plus..c'est retiré..
va comprendre !
syndicien a écrit:Et encore, les enchérisseurs papiers n'avaient pas connaissance des erreurs sur les dimensions de certains originaux.
syndicien a écrit:shandalar a écrit:Donc si j'ai bien compris la planche "bof-bof" de Masbou a été vendu 2300 et le lot double planche ravalée à 4000 ?
Sinon beau score pour les œuvres de Midam, c'est la tendance ou "accidentelle" ?
Je dirais "accidentelle", car acheteurs ignorants le circuit pour se fournir ce genre de pièces... mais les sources étant faible, ces résultats peuvent en faire une tendance... A suivre...
fletch72 a écrit:Perso, j'ai une question: Millon a fait du zèle en m'adjugeant une pièce (sur la base d'un ordre écrit) pour un montant de 100 euros supérieur à mon ordre d'achat... cela vous est-il déjà arrivé ? Si oui, vous avez fait quoi ?
fletch72 a écrit:Perso, j'ai une question: Millon a fait du zèle en m'adjugeant une pièce (sur la base d'un ordre écrit) pour un montant de 100 euros supérieur à mon ordre d'achat... cela vous est-il déjà arrivé ? Si oui, vous avez fait quoi ?
arpagon a écrit:syndicien a écrit:Et encore, les enchérisseurs papiers n'avaient pas connaissance des erreurs sur les dimensions de certains originaux.
c'est pas grave ça tous le monde s'en fout des dimensions
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités