Pirate a écrit:Et les Hermann ?
Je me suis battu pour un seul lot, parti à plus du double de l'estimation basse. Je ne peux plus jouer
doctor_feelgood_fr a écrit:Un très bel achat pour moi mais tu connais mon sens de la discrétion ....
bergamotte a écrit:Je viens de voir le modo boire de l'eau
carbonnieux a écrit:Et je dédie mon achat folie du jour à Danielsansespace , ayant été relire sa joute des 7 vies racontée sur son blog pour chercher une part de ma motivation .....
chmuch a écrit:lot 308 le gall estimé à 1200 vendu à 4800 hors frais
je ne connais pas la côte de cet auteur mais les estimations sont bien en dessous du résultat final
danielsansespace a écrit:carbonnieux a écrit:Et je dédie mon achat folie du jour à Danielsansespace , ayant été relire sa joute des 7 vies racontée sur son blog pour chercher une part de ma motivation .....
C'est me faire trop d'honneur. Et limite ça fait peur. La passion est contagieuse mais est-elle bonne conseillère?
arpagon a écrit:t'as pas claqué le record mondial en Macherot là ?
Mr Degryse a écrit:Busch. Tiens je croyais que c'était le montant de mon ordre d'achat???? Tant mieux pour toi.Tant pis pour moi
syndicien a écrit:J'avais suivi la vente et il m'avait semblé que la Franquin était bien vendue, faut attendre...
Sinon, mon lien pour les résultats donne sur un pdf vide
http://www.petitspapiers.be/client/docu ... _bd_77.pdf
Sinon, Busch, j'ai bien aimé voir ton doigt sur le catalogue, mais pourrais-je savoir ce qu'on donner les lots, aux visuels inversés, de Achile Talon premier gag et strip, s'il te plait ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités