bancobd a écrit:ok j'ai vu cela fonctionne
syndicien a écrit:Blueberry par Giraud n'a pas trouvé preneur à 4000 € et par Jijé a trouvé a 4400 €... comme quoi, la beauté peut primer sur la paternité
salome3544 a écrit:syndicien a écrit:Blueberry par Giraud n'a pas trouvé preneur à 4000 € et par Jijé a trouvé a 4400 €... comme quoi, la beauté peut primer sur la paternité
Ne suis pas très fan de la version Mc Clure de Jijé ! On dirait un clodo !
bergamotte a écrit:2600 pour la Cori , j'ai été courageux avec mon ordre à 1100
bergamotte a écrit:2600 pour la Cori , j'ai été courageux avec mon ordre à 1100
Waline a écrit:bergamotte a écrit:2600 pour la Cori , j'ai été courageux avec mon ordre à 1100
Idem ! Elle m'intéressait mais j'étais loin du compte !
tavern a écrit:Peut-être un début de reconnaissance (enfin !) pour le travail de Bob de MOOR.
tavern a écrit:Peut-être un début de reconnaissance (enfin !) pour le travail de Bob de MOOR.
carbonnieux a écrit:encore une leçon de deux acheteurs motivés !
salome3544 a écrit:carbonnieux a écrit:encore une leçon de deux acheteurs motivés !
T'as tenté un 3ème Record du Monde après Macherot/Craenhals ?
stephane_ a écrit:Cela dit Bob de Moor a du déjà faire largement plus, mais le crédit en revenant alors à Hergé ça ne s'est pas remarqué
stephane_ a écrit:Cela dit Bob de Moor a du déjà faire largement plus, mais le crédit en revenant alors à Hergé ça ne s'est pas remarqué
carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit:Cela dit Bob de Moor a du déjà faire largement plus, mais le crédit en revenant alors à Hergé ça ne s'est pas remarqué
En effet et quand on voit "son" Ile noire de 1965 , il peut en être très fier
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités