shandalar a écrit:Perso je n'ai pas toujours pas reçu de confirmation pour mon ordre d'achat téléphonique malgré ma relance par téléphone de ce matin je les recontacte demain... syndicien va me vraiment me porter la poisse... j'y crois pas
Bon en même temps si il m'appelle quand même, à la vitesse à laquelle leurs ventes se déroulent (cf vente jeux vidéo d'hier...que j'ai suivi jusqu'au bout ) je serai sans doute plus joignable (cf concert depeche mode )
shandalar a écrit:Mr Degryse a écrit:Bah moi j'ai été contacté 2 fois. Pour confirmer les ordres et me demander ou je voulais faire expédier les œuvres si je remportais les enchères. Assez pro
Ben tant mieux qu'il y ait des gens satisfaits de leurs services, au prix qu'on les paie... mais de toute façon c'est la faute à syndicien ce qui m'arrive
Mr Degryse a écrit:Tu m'étonnes : un des rares objets de cette vente dans mes prix........
De même, il y a une erreur dans le catalogue en ligne sur drouot live : il y a une inversion entre l'image de la planche premier gag de Achille Talon et de celle du strip. Le prix n'est donc pas du tout le même donc je n'ai pu mettre un ordre.
syndicien a écrit:shandalar a écrit:Perso je n'ai pas toujours pas reçu de confirmation pour mon ordre d'achat téléphonique malgré ma relance par téléphone de ce matin je les recontacte demain... syndicien va me vraiment me porter la poisse... j'y crois pas
Bon en même temps si il m'appelle quand même, à la vitesse à laquelle leurs ventes se déroulent (cf vente jeux vidéo d'hier...que j'ai suivi jusqu'au bout ) je serai sans doute plus joignable (cf concert depeche mode )
Inscris toi à la vente Drouot live de suite, au cas où...
J'ai également eu le message pour choisir le lie de retrait des lots éventuellement obtenus
sam06 a écrit:Artcurial m'a réatribué le lot qui m'avait été adjugé! Je viens de le récupérer!
Tout rentre dans l'ordre!
Merci aux membres du forum!
sam06 a écrit:Artcurial m'a réatribué le lot qui m'avait été adjugé! Je viens de le récupérer!
carbonnieux a écrit:Résultat de cette visite :
[...]
une déception avec l'abbaye trop truquée par son calque,
[...]
syndicien a écrit:carbonnieux a écrit:Résultat de cette visite :
[...]
une déception avec l'abbaye trop truquée par son calque,
[...]
Tu peux m'en dire plus s'il te plait ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations