syndicien a écrit:37 lots vendus sur 104 : http://www.artprecium.com/vente-enchere ... ees-53.php
Mais bon, la liste va grossir en after... j'y ai déjà aheté 2 lots ainsi, et ils sont pros à cemoment là... je veux dire plus que sur le choix dans les dates en milieu de semaine
Busch a écrit:Petite visite chez Millon Bruxelles hier soir
On voit que j'avais pas (encore) bu...
bignemo a écrit:Busch a écrit:Petite visite chez Millon Bruxelles hier soir
pourtant les photos sont quand même floues......
bb_fr a écrit:bignemo a écrit:Busch a écrit:Petite visite chez Millon Bruxelles hier soir
Je n'osais pas le dire ...
bignemo a écrit:Busch a écrit:Petite visite chez Millon Bruxelles hier soir
Busch a écrit:bignemo a écrit:Busch a écrit:Petite visite chez Millon Bruxelles hier soir
Ben justement... je tre... bougeais...
Busch a écrit:Sinon, pour la vente de samedi, dans les conneries qu'on a pu écrire, il faut que j'assume que la couverture du Marabout Pocket de Bob Morane n'est pas de Vance mais de Joubert. Le déposant n'est pas heureux de l'impair et a demandé qu'on augmente l'estimation (et sa réserve...). Donc si vous avez mis une offre au ras des pâquerettes, il est temps d'aller voir plus haut...
Mr Degryse a écrit:Bah moi j'ai été contacté 2 fois. Pour confirmer les ordres et me demander ou je voulais faire expédier les œuvres si je remportais les enchères. Assez pro
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités