buzznico3000 a écrit:mais...
question à ceux qui étaient en salle :
les enchères ont bien repris à 1400 ? devant tout le monde ?
parce que ça devrait être le cas, or, matt semble dire que le cp est passé directement au lot suivant... donc il a bien dit adjugé, mais au final il n'y a jamais eu le coup de marteau...
un peu facile celle-là ! c'est quand ça arrange, en fait !
Ne serait-ce pas encore une sauce rapide à la table des ordis entre experts et chouchous ???
BIN VOYONS !!!
sam06 a écrit:[...]
Ce n est vraiment pas honnête!
syndicien a écrit:sam06 a écrit:[...]
Ce n est vraiment pas honnête!
Je me demande ce qu'en pense le déposant
Entre les lots qui finissent vite, très vite et ceux où le commissaire relance à tout va qu'il va arrêter, que c'est dommage...
carbonnieux a écrit:Donc en résumé, rien de tel que le téléphone pour être "bien vu" du commissaire !
bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:Donc en résumé, rien de tel que le téléphone pour être "bien vu" du commissaire !
tu viens sur bruxelles pour la vente millon de dimanche ???????
jicebedehix a écrit:Quelqu'un sait si les lots sont à Paris ou à Bruxelles le jour de la vente (dimanche) ?
bignemo a écrit:jicebedehix a écrit:Quelqu'un sait si les lots sont à Paris ou à Bruxelles le jour de la vente (dimanche) ?
je pense a bxl vu qu il y a expo vendredi et samedi au sablon........
salome3544 a écrit:Moi çà me laisse de plus en plus froid ces ventes aux enchères ...
carbonnieux a écrit:J'ai eu le cas avec ma planche de Poussy l'an dernier en juin ; personne n'en voulait à mon prix d'achat (5.500) , passée chez Millon c'est finalement la femme d'un des deux experts qui se l'est payée à 7.000 hors frais.
Et cette fois-là , j'ai donc encaissé 7k !
Philemon a écrit:Sur une vente Heritage, la même chose m'est arrivée récemment... mais à mon avantage.
L'enchère monte, j'ai une hésitation, et la vente est annoncée close (sur le live). Je râle un grand coup, met une baffe à mon écran d'ordi... et la vente est réouverte ! Je clique et me voila déclaré gagnant !
danielsansespace a écrit:Philemon a écrit:Sur une vente Heritage, la même chose m'est arrivée récemment... mais à mon avantage.
L'enchère monte, j'ai une hésitation, et la vente est annoncée close (sur le live). Je râle un grand coup, met une baffe à mon écran d'ordi... et la vente est réouverte ! Je clique et me voila déclaré gagnant !
J'ai eu pareil. La fermeture de l'enchère m'a aussitôt fait regretter. À la réouverture, j'étais décidé. Auraient-ils mis en place une stratégie de manipulation plus efficace que le "attention je vais fermer, ça va être trop tard"?
carbonnieux a écrit:salome3544 a écrit:Moi çà me laisse de plus en plus froid ces ventes aux enchères ...
C'est pourtant une manière de voir sortir des pièces offertent à tous et pas uniquement aux potes de l'organisateur
Cela permet encore à certains collectionneurs de proposer de belles pièces à un échantillon plus large de collectionneurs.
J'ai eu le cas avec ma planche de Poussy l'an dernier en juin ; personne n'en voulait à mon prix d'achat (5.500) , passée chez Millon c'est finalement la femme d'un des deux experts qui se l'est payée à 7.000 hors frais.
Et cette fois-là , j'ai donc encaissé 7k !
Busch a écrit:La vente Artprecium va quand même un peu plus vite, ils sont au lot 44...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités