carbonnieux a écrit:Quelqu'un a-t-il noté le prix atteint pour le lettrage du titre "Le temple du soleil" ??
merci
sam06 a écrit:Merci!
Je sais qu'il y a le conseil des ventes qui traite ce genre de litige et qu'on peut même demander la vidéo de la vente!
carbonnieux a écrit:à 6 jours de la vente , le Million est ENFIN arrivé !
bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:à 6 jours de la vente , le Million est ENFIN arrivé !
mon coup de coeur pour la vente millon......... lot 313-chlorophylle contre les rats noirs.........lot 290 couverture bidouille et violette (surtout nostalgie).....lot 248 arizona love......... lot 226 couverture fournier.... 87-tardi demon des glaces....... 53-moebius cauchemar blanc........ 344-asterix en hispanie..... mais arrêtons de rêver et voyons plutôt le petit le gall pour le 308.ainsi que le franquin 234 qui sont plus dans mes "budgets"..
sam06 a écrit:carbonnieux a écrit:Quelqu'un a-t-il noté le prix atteint pour le lettrage du titre "Le temple du soleil" ??
merci
J ai remporté l'enchère à 1400€ sur internet, avec "Adjugé", coup de marteau de Tajan "1400" et félicitations de Bidlive...
Content d'avoir eu le lot que je convoitais en dessous de l'estimation basse(une premiere pour ma part!) je continue les enchères et quelques minutes plus tard je m'aperçois que le lot est passé à Sold 1600€...
Je vais sur l'historique des enchères et je m'aperçois que je ne suis pas le gagnant et que celui ci a remporté le lot 1600€, plus de 4 minutes après mon enchère gagnante...j ai fait d'ailleurs une capture d'écran...l'avantage de ce système, c est que chaque enchère est datée à la seconde près!
Plusieurs témoins ont constaté l'adjudication à 1400... J attends une explication de la part d'Artcurial!
J'espère que ce n est qu'une erreur de leur logiciel...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité