carbonnieux a écrit:bignemo a écrit:jicebedehix a écrit:Reçu le Millon.
ouaip moi aussi je suis enfin millonnaire..... belle bete..
rien reçu dans le sud !
Ni dans l'Ouest.
rien reçu dans le sud !
hanife29 a écrit:carbonnieux a écrit:bignemo a écrit:jicebedehix a écrit:Reçu le Millon.
rien reçu dans le sud !
Ni dans l'Ouest.
rien reçu dans le sud !
salome3544 a écrit:j'ai perdu ... j'étais en finale sur la Gibrat, plus que 2 sur le court, mais j'ai lâché prise ... à la Tsonga ... à 4,4K hors frais ... si l'acquéreur regrette son achat et nous lit, MP ...
carbonnieux a écrit:chez Artcurial avec un rythme de 160 lots à l'heure, la vente est terminée
doctor_feelgood_fr a écrit:Ghostin a écrit:carbonnieux a écrit:chez Artcurial avec un rythme de 160 lots à l'heure, la vente est terminée
Si quelqu'un a le résultat des lots 120 et 124, je lui serai reconnaissant
120 vendu à 1800 au ras des pâquerettes, 124 retiré à 250.
Concernant les originaux ce fut une soirée massacre à la tronçonneuse probablement la pire vente d'artcurial en la matière.
salome3544 a écrit:On en revient aux frais trop importants !
Sur l'exemple de la Gibrat, sur un prix avec frais de 5,7K, le vendeur lui touchera 3,7K (0,85 du prix d'adjudication) ... donc 2K directes dans la poche de l'étude !
voili voila a écrit:que le catalogue tintin, le reste a été négligé
doctor_feelgood_fr a écrit:
Je n'ai pas bien compris si les Tardi avaient été ravalées ou véritablement vendues...
Est-ce qu'une bonne âme sait ce qu'il en est des lots 294 à 297 ?
carbonnieux a écrit:et quelle est ta conclusion ?
salome3544 a écrit:On en revient aux frais trop importants !
Sur l'exemple de la Gibrat, sur un prix avec frais de 5,7K, le vendeur lui touchera 3,7K (0,85 du prix d'adjudication) ... donc 2K directes dans la poche de l'étude !
doctor_feelgood_fr a écrit:Ghostin a écrit:carbonnieux a écrit:chez Artcurial avec un rythme de 160 lots à l'heure, la vente est terminée
Si quelqu'un a le résultat des lots 120 et 124, je lui serai reconnaissant
120 vendu à 1800 au ras des pâquerettes, 124 retiré à 250.
Concernant les originaux ce fut une soirée massacre à la tronçonneuse probablement la pire vente d'artcurial en la matière.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités