carbonnieux a écrit:vroooum a écrit:J'ai remporté un lot aux enchères sur un site qui organise des ventes suite à des faillites.
J'ai une question à vous poser aux sujet des frais car je ne comprends leur manière de calculer les frais de vente + la TVA (17%+21%) exemple avec 1 lot remporté à 100€
100 + 17 (17% de 100) + 24,59 (21% de 117) = 141,59€ Cela revient à rajouter + de 41%
Pour moi ce devrait être 17% HT et 20,57% TTC
Ce qui est vendu par le curateur , souvent de la marchandise, est soumis à 21% de TVA comme beaucoup de choses en Belgique ! Ensuite vient la com ou rémunération de la prestation du vendeur , tes 17%, sur lesquels les 21% s'appliquent également
carbonnieux a écrit:Histoire vraie : je viens de recevoir dans ma boîte , le catalogue de la vente parisienne Piasa du 18/11
Pôvrepôvre déposants
totoche a écrit:Une petite question pour les habitués des ventes aux enchères, que se passe t'il quand une pièce n'est pas vendue ? Peut on contacter la maison pour tenter de l'acquérir ou alors la pièce revient aussitôt à son ancien propriétaire ?
Merci
totoche a écrit:Une petite question pour les habitués des ventes aux enchères, que se passe t'il quand une pièce n'est pas vendue ? Peut on contacter la maison pour tenter de l'acquérir ou alors la pièce revient aussitôt à son ancien propriétaire ?
Merci
bignemo a écrit:allez je me lance concernant la planche de juillard a la vente millon ce dimanche.
bignemo a écrit:qui viens demain chez millon ???
bignemo a écrit:qui viens demain chez millon ???
vroooum a écrit:bignemo a écrit:qui viens demain chez millon ???
Moi
tzynn a écrit:60 lots de l'heure, ça risque d'être long... je ne viendrai des lors pas. Par contre, bcp de monde à l'expo aujourd'hui. Et l'Uderzo est
yspoon a écrit:J'ai raté l'expo Millon à Paris
Il y aurait il une bonne âme pour me dire si le lot 143 (Sibylline) a des défauts? Le scan du catalogue semble montrer une différence de couleur entre les deux moitiés de planche?!
Merci
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités