Busch a écrit:Ces messieurs font la fine bouche...
il manque toujours un truc... le poisson, le sanglier, le légionnaire, Bonnemine, Assurancetourix, ... une merde en fait... D'ailleurs, Uderzo n'a fait que cela: des planches où il manque toujours quelques trucs... Ça sent le poisson pas frais ce genre de raisonnement... Pourriez-vous essayer de trouver des qualités et pas des défauts à ce que vous achetez? Vous y trouveriez plus de plaisir je crois...
Tu ne fais donc pas la fine bouche quand tu achètes un dessin ? Désolé mais moi si et d'autant plus arrivé à certains montants. Si qqch ne me plait pas et même pour un malheureux détail, je ne prends pas et même si c'est rare sur le marché car je sais que je ne verrai que ça et que je revendrai à court terme.
Alors désolé mais je réitère. La planche d'astérix est trop vide à mon goût. En revanche, celle de 2008 était top. Quant à la franquin, pas suffisamment de décor et pas suffisamment drôle (pour moi hein !), alors que celle de la galerie 9art est à mes yeux magique. D'ailleurs, merci à celui qui a été très rapide, il m'a très probablement fait économiser une grosse somme de brouzoufs... madeleine quand tu nous tiens...
Et pour répondre à ta question, tout ce qui est chez moi et d'autant plus accroché au mur ne présente que des qualités et j'ai plaisir à les regarder chaque jour