jicebedehix a écrit:fandecosey a écrit:Je devrais avoir un peu de temps cet aprem, il y a moyen de suivre la vente en live?
Sur Drouot Live
Cool merci.
J'espère trouver 1 ou 2h pour la glande...
jicebedehix a écrit:fandecosey a écrit:Je devrais avoir un peu de temps cet aprem, il y a moyen de suivre la vente en live?
Sur Drouot Live
francois d a écrit:jfmal a écrit:Alors pronostic?
Combien va t'elle faire cette Asterix??
je suppose qu'elle fera 220-240 en salle, histoire de soutenir le marché.
fd
mattsan13 a écrit:stephane_ a écrit:tzynn a écrit:Table lumineuse? Alors c'est du Albert ou Marcel?
Je n'avais pas osé la faire celle-là !!
Oui comme l'encrage de la planche de la Grande Traversée qui sera mise en vente cette après-midi, peut-être que françois arrivera demain pour nous en parler et sous-entendre qu'on a oublié de dire quelque chose
Sur Drouot Live
oknam a écrit:jicebedehix a écrit:fandecosey a écrit:Je devrais avoir un peu de temps cet aprem, il y a moyen de suivre la vente en live?
Sur Drouot Live
Et on a un magnifique gros plan sur notre modérateur préféré en plus sur drouotlive.
oknam a écrit:jicebedehix a écrit:fandecosey a écrit:Je devrais avoir un peu de temps cet aprem, il y a moyen de suivre la vente en live?
Sur Drouot Live
Et on a un magnifique gros plan sur notre modérateur préféré en plus sur drouotlive.
fandecosey a écrit:oknam a écrit:jicebedehix a écrit:fandecosey a écrit:Je devrais avoir un peu de temps cet aprem, il y a moyen de suivre la vente en live?
Sur Drouot Live
Et il a déjà dépensé combien?
tavern a écrit:Gaston 60k
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités