fluoxet a écrit:Par contre le cadre ikea
Il est fourni avec?
fluoxet a écrit:Par contre le cadre ikea
syndicien a écrit:(...) même si il y a peu d’intéressé ici ; un joli minois redhead par Gil Elvrgren (...)
danielsansespace a écrit:syndicien a écrit:(...) même si il y a peu d’intéressé ici ; un joli minois redhead par Gil Elvrgren (...)
Arrête, la dernière fois ça m'a fait aller sur le catalogue Heritage des illu américaines et je me suis retrouvé avec une enchère gagnante avec ces conneries Et comme genre c'était en third party shipping, ça a été un peu galère à récupérer...
http://fineart.ha.com/c/item.zx?saleNo=5111&lotNo=78241
senbei a écrit:danielsansespace a écrit:Arrête, la dernière fois ça m'a fait aller sur le catalogue Heritage des illu américaines et je me suis retrouvé avec une enchère gagnante avec ces conneries Et comme genre c'était en third party shipping, ça a été un peu galère à récupérer...
http://fineart.ha.com/c/item.zx?saleNo=5111&lotNo=78241
ça t'as couté combien pour le faire rapatrier par un transporteur en third pary shipping ?
ma dernière demande auprès des deux transporteurs recommandé par héritage annonçaient 280 dollars pour un tableau encadré (hors frais de douanes bien entendu)
yspoon a écrit:J'ai raté l'expo Millon à Paris
Il y aurait il une bonne âme pour me dire si le lot 143 (Sibylline) a des défauts? Le scan du catalogue semble montrer une différence de couleur entre les deux moitiés de planche?!
Merci
Busch a écrit:SI j'ai bon souvenir (faudra vérifier!), c'est surtout le scan qui accentue cela. C'est pas la même chose à l'oeil nu.
vroooum a écrit:J'ai remporté un lot aux enchères sur un site qui organise des ventes suite à des faillites.
J'ai une question à vous poser aux sujet des frais car je ne comprends leur manière de calculer les frais de vente + la TVA (17%+21%) exemple avec 1 lot remporté à 100€
100 + 17 (17% de 100) + 24,59 (21% de 117) = 141,59€ Cela revient à rajouter + de 41%
Pour moi ce devrait être 17% HT et 20,57% TTC
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités